Alino Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 comment fait on pour avoir les arc en ciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 il faut faire un perfect, c'est à dire AUCUNES bestioles ne doit te bouffer un lutin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 celui ou il n'y a que des araignés ? Ouai celui la En faite une fois que tu as choppé le coup c'est assez simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c'est quand j'ai découvert les tourelles de feu que c'est devenu tout de suite plus simple. celui ou il n'y a que 4 arbres est chaud quand même. J'ai 4 arcs en ciel il m'en manque 1 pour le deuxième spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c'est quand j'ai découvert les tourelles de feu que c'est devenu tout de suite plus simple. pareil pour moi mais sa va pas durer longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 les 4 arbres est assez simple en fait... le 1er arbre, fleche, car autre chose, le rayon d'action est pas assez grand le second arbre doit changer tout le temps mouton > canon araignees > fleche 3 eme, en fonction de la rapidité, mais toujours en rapport avec le second arbre 4 eme fleche des que vous pouvez avoir le feu le mettre au 2eme arbre, jusque la 13eme vague, ensuite, vous pouvez le vendre il sert plus a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 il faut faire un perfect, c'est à dire AUCUNES bestioles ne doit te bouffer un lutin merci Dar j'ai reussi a avoir 4 arc en ciel je sais c peut mais bon c tellement dur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 et n'oubliez pas de vérifier les scores de votre liste d'amis... Comme çà, on pourra se faire des fights interposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 merci pour les conseils pour la zones avec les 4 arbres car c'est quand meme chaud je passe pas la 16eme vague d'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ok je vais essayer cette méthode pour les 4 arbres. Edit: je passe pas la 17 vague fait ch**r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant