Fed Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai placé des tours laser dans la partie gauche et centre de la map, 4 ou 5 au niveau max: rien ne passe. C'est tout ? pas de lance flammes ou autres ? On est arrives a 11 arcs-en-ciel hier soir, 2 niveaux pas encore finis, celui des 4 arbres et celui de la zone difficile ou il n'y a qu'un bebe devant la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 En chattant un peu avec Dar je me suis rendu compte qu'on avait pas le meme vision de la petite bestiole ci-dessous Moi je vote panda, Dar vote mouton... et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est tout ? pas de lance flammes ou autres ? On est arrives a 11 arcs-en-ciel hier soir, 2 niveaux pas encore finis, celui des 4 arbres et celui de la zone difficile ou il n'y a qu'un bebe devant la maison non pas de lance flamme, les canons s'occupent des bebettes au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 perso pour les bestioles je dirais ni panda ni mouton Par contre je réserve ma réponse pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Personne ne peut me dire comment faire en sorte que mes scores reste dans le classement online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 les gars je suis bloquer !!!! j'arrive pas a passer la ou ya que des araigner comme monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 faut que tu fasse des lance flammes au niveau max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 alors pour mon arc en ciel a ce nivo chez fait... que des fleches.... sauf pour 3 arbres où j'ai fait du feu 1 arbres en bas a gauche de la hutte 1 arbres en bas a droite de la hutte 1 arbres a droite de la hutte Les feu en drapeau noir et tout le reste en fleche partout des que j'ai les thunes pour le faire ! Une fois le boss arrivé, je vends toutes les flèches et fait des canons sur son chemin un peu avant qu'il ne passe. Et bien sur je revends les canons qui ne peuvent plus l'atteindre. Tu peux même vendre les 3 feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bon je viens de faire (enfin hier soir lol) le 1er stage spéciale et ca débloque un ptit truc bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 celui ou il n'y a que des araignés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant