Fed Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai bien dit "on a fini" Tout est identique en coop : monstres, argent.... ça a ces avantages et ces défauts mais ça facilite quand même le tout je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'en trouve pas des défauts...hmmm ah si! 2 fois moins de thunes pour notre gueule Mais c'est clair que c'est pratique, ne serait ce que pour danser, ou pour se partager la moitié de la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 yo papifed... il y a 2-3 map où je t'ai grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Faut que j'aille voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 moi je finis d'abord et apres je verrai ou je suis derriere les autres Sinon pour pont coupé c'est salté de bourdons en plus on la vie qui se régénere ce qui aident pas mais c'est clair qu'avec des tours laser bien placé c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 lol 7 tours laser à donf... rien de volatile qui passe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 lol j'y croi pas j'ai souffert avec ce pon coupé et la je me fait un perfect dessus :reflexiomo6: trop simple en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Qu'es ce qui a fait la différence pour que parviennes au perfect ? Quels achats de tours ? placement ? niveau ? De notre côté on a terminé le dernier stage spécial et on a débloqué une tour supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai placé des tours laser dans la partie gauche et centre de la map, 4 ou 5 au niveau max: rien ne passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut a tous, content de voir que je ne suis aps tout seul a etre accros de ce petit jeu. j'ai tout de même un probleme avec mon frere on a fini un level en etant 64eme et on espérais apparaître sur le classement mais rien n'y fait on y est pas :-( on a pourtant choisi le mode online. faut-il être sous le compte de celui qui a acheté le jeux ? je l'ai pris avec mon compte et on joue avec celui de mon frere ca vient de la ? sinon il y a peut-etre une manip a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant