Joni85 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 non loin de là, je bloque sur la carte intermédiaire ou il y à un pont. Je me fait avoir par ces maudits oiseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 hehe c'est "pont coupe" hehe clair il est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Wé il est pas facile, moi il me faut 5 arc en ciel pour pouvoir continuer ! c'est chaud :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'en ai 7 en mode coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bravo, parcque c'est pas facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 @Nino: ouais ils ont fait pixeljunk racer, monster et pixeljunk eden va sortir. Bravo, parcque c'est pas facile ! C'est clair que c'est pas facile (En coop, on en avait 8 avant d'avoir touché à la map pont coupé...on en a bavé!) @Joni: Pour pont coupé, tu vas te taper les gros monstres volant, j'ai economiser les gemmes pour construire quelques tours laser bien placées de telle manière à ce qu'un laser touche tous les monstres à la queue leuleu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ah je vais tester cette stratégie car j'au bien des tours laser mais bon contre les gros zozios c'est dur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 @Nino: ouais ils ont fait pixeljunk racer, monster et pixeljunk eden va sortir. tu sais ce que va etre pixel eden ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 PixelJunk Eden Vidéo PixelJunk Eden - Debut Trailer Sinon y'a aussi un PixelJunk Dungeons prevu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 eh ben on peut dire qu'ils s'arretent plus maintenant qu'ils ont trouvé le filon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant