Fed Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 allez.... déjà 3 trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 allez.... déjà 3 trophées Hihi ta trouver le temps d'en faire 3 entre 2 match de ta légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 pffff nullos les trophées on doit les faire seul !!!! Alors que ma meuf et moi on s'est tapé TOUT le jeu ensemble. C'est vraiment reloud ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est dommage que ca soit pas jouable a 2 ces trophées. Bon 8 trophées, qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 pffff nullos les trophées on doit les faire seul !!!! Alors que ma meuf et moi on s'est tapé TOUT le jeu ensemble. C'est vraiment reloud ça. Ouai c'est vraiment dommage que ça ne reprenne pas les éventuels trophées que tu aurai pu faire avant le MaJ... moi c'est ça qui me prend trop le tête... genre t'a cliffé le jeu a 100%, t'a trop galere, puis bah t'a le trophée de platines aprés MaJ qui dit : "finissez le jeu a 100%"... un truc de genre. La rage quoi Donc je vais deja essayé de finir la seconde ile, et si trophées il y a sur cette seconde ile, je les ferais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouai c'est vraiment dommage que ça ne reprenne pas les éventuels trophées que tu aurai pu faire avant le MaJ... moi c'est ça qui me prend trop le tête... genre t'a cliffé le jeu a 100%, t'a trop galere, puis bah t'a le trophée de platines aprés MaJ qui dit : "finissez le jeu a 100%"... un truc de genre. La rage quoi Donc je vais deja essayé de finir la seconde ile, et si trophées il y a sur cette seconde ile, je les ferais surement. Il n'y a que 2 trophées où tu dois refaire qqch d'éventuellement déjà fait, le perfect sur le stage au 4 arbres et le stage en "T" PJM est l'exception qui confirme la règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il n'y a que 2 trophées où tu dois refaire qqch d'éventuellement déjà fait, le perfect sur le stage au 4 arbres et le stage en "T" PJM est l'exception qui confirme la règle Tu vois je les ai fait les perfect sur ces 2 stages mais j'en ai ch*er comme un russe, donc je ne me vois pas me retaper ça par ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 les 4 arbres ca va mais le T.... pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 les 4 arbres ca va mais le T.... pffffff C'est toujours pareil, il faut perseverer, puis noter les vagues ou tu queute pour aprés pas faire la meme boulette Sinon pour le "T" garde assez de rubis pour caser 2 ou 3 mines pour le boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Le jeu supporte désormais les musiques perso ingame Suffit d'appeler le XMB pendant le jeu et lancer la musique de son choix, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant