malebolgia75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Les trophées seront obtenus via des nouveaux challenges, il ne faudra pas refaire le jeu voila une bonne maniere d'utilisé les trophées sans avoir a tous se retaper la au moins sa motive merci squall pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ouais c'est sa qui est excellent, je sens que je vais passer encore des heures dessus, mettre ma musique perso je pense pas que sa va coller Ahhh coool bonne nouvelle Sinon subtile mélange pixeljunk monster avec ta zic paillarde... ça doit déchirer:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ahhh coool bonne nouvelle Sinon subtile mélange pixeljunk monster avec ta zic paillarde... ça doit déchirer:DD:DD c clair .......... et vive vive vive les gros n*ch*ns !!!!, les co*illes a squall comme des ballons ... :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 mesdames le patch est dispo 63 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vais me régaler a refaire ce jeux ^^ et a faire les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas besoin de refaire le jeu, ce sont des challenges supplémentaires. Ben p*tain c'est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas besoin de refaire le jeu, ce sont des challenges supplémentaires. Nickel! Ben p*tain c'est chaud ! Fais péter des exemples Papi stp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 premier challenge : ca se déroule dans le premier stage, il faut finir le niveau sans avoir aucune tour qui monte de niveau, que ca soit par le joueur ou par amélioration automatique suite aux kills... C'est pas le pire et de loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 premier challenge : ca se déroule dans le premier stage, il faut finir le niveau sans avoir aucune tour qui monte de niveau, que ca soit par le joueur ou par amélioration automatique suite aux kills... C'est pas le pire et de loin.... Merci! Ah ouaaaaais assez tordu le truc lol mais ça va ils ont fait preuve d'imagination et c'est chaud mais ça reste faisable en théorie. J'préfère ça à un "fini le niveau 1", "fini le niveau 2" etc... Pour celui-ci au pire tu fous presque que des fleches sauf à la fin, puis tu surveilles les tours avec L1 et dès que ça monte un peu trop, paf tu detruis et recontruis. Je sais pas si ça peut le faire! Allez, one more, ch'ui chaud là lol Nan sérieux, c'est bien, j'ai même pa encore fini la 2ème ile ^^ un des meilleurs jeu PSN avec SSHD au niveau durée de vie et en général même...Eden je l'ai torché dans tout les sens par exemple! plus rien à faire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 (modifié) Pour celui-ci au pire tu fous presque que des fleches sauf à la fin, puis tu surveilles les tours avec L1 et dès que ça monte un peu trop, paf tu detruis et recontruis. Je sais pas si ça peut le faire! Sisi tu peut le faire, c'est comme sa que j'ai eu le trophé Pour ceux qui veulent faire les trophées voila les 5 trophées cachés du jeu ! Trophées de bronze : "Grubber" d'argent Finir un niveau sans perdre une seule pièce. Trophées de bronze : Construction d'experts Construire 10 tours en moins de 30 secondes, des le début du niveau. Trophées de bronze : "Wave Goodbye" Exterminer toute une vague d'ennemis avec une seule bombe. Trophées de bronze : "Deep Impact" Détruire 15 ennemis à la fois avec la Tour de mortier. Trophées de bronze : La chance de trouver (PJM ENCORE) Trouver une très grande réserve de pièces de monnaie et de pierres précieuses. Modifié le 31 octobre 2008 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant