Baresco Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 wai moi aussi j'y joue avec ma femme a 2 ! mais c'est pas pour autant que ta femme va aimer ! mais c possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oki merci pour toutes ces infos les gars Je vais essayer de trouver une tite video afin de voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oki merci pour toutes ces infos les gars Je vais essayer de trouver une tite video afin de voir ce que sa donne Prend la sur le PSN, c'est celle qui ma donner envie de me prendre le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Prend la sur le PSN, c'est celle qui ma donner envie de me prendre le jeu ! ok je vais voir a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ma femme et moi on lache plus la manette depuis l'arrivee de ce jeu ca l'a meme detournee de everybody's golf ! Je dois dire que ca fait franchement plaisir de pouvoir jouer a un jeu avec elle. Y a une demo sur le store PSN Nino, fais la avec ta femme, tu verras bien ce qu'elle en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ouai nino fait la démo c'est comme ca que j'ai accroché au jeu Par contre apres tu t'arraches les cheveux tellement le level augmente vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ma femme et moi on lache plus la manette depuis l'arrivee de ce jeu ca l'a meme detournee de everybody's golf ! Je dois dire que ca fait franchement plaisir de pouvoir jouer a un jeu avec elle. Y a une demo sur le store PSN Nino, fais la avec ta femme, tu verras bien ce qu'elle en pense ouai nino fait la démo c'est comme ca que j'ai accroché au jeu Par contre apres tu t'arraches les cheveux tellement le level augmente vite lol Demo telechargé maintenant il faut que je drogue ma femme pour lui faire tenir la manette Moi j'ai tester hier soir, c'est vraiment simpliste, mais trés sympa c'est sur ! Combien il coute ?? Pixel junk il font tte sorte de mini jeux en HD c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ils luttent pour la survie du Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 il coûte 4,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Quelqu'un ici la finit le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant