ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Beaucoup de level up mais sans utilisé TROP de gemmes. (danse powaaaa) Les DCA (anti-aérien ?) j'en ai placer si je me rappel bien 4 ou 5 en tout. 3 sur les bébêtes arrivant en bas a gauche (1 au début + 2 sur le ligne horizontale en haut) puis 2 sur sur les bébêtes arrivant par la droite en haut. Sinon TOUJOURS obtenir la tour lance flamme (powaaaaaa) et en placer 2 et 2 ou débarquent les bestioles. Et faire le max pour les Up en priorités.Puis en mettre une paire sur les endroits stratégiques. (intersections etc...) Puis également la LASER qui upgrader est trés utile (pas besoin d'en avoir 36, juste 2 ou 3 au bon endroit et c'est parfait) Tu sais moi a force tu commence a connaitre l'arrivé des bestioles a peu prés leurs nombres et donc les erreurs que tu commets bah tu ne les fait plus. LASER et LANCE FLAMMES UPGRADER SONT VRAIMENT LES MEILLEURS TOURS !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 qui joue en mode 2 joueurs ou en couple ? DaR PapiFed et... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Moi et ma femme, on a fini la premiere ile et la on attaque la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Moi je joue avec ma b*te et mon couteau J'ai attaqué hier soir la seconde ile, premier stage arc en ciel in my pocket (chaud chaud chaud:hein:) il faut que j'arrive a chopper a présent la fonction courrir car ça aide de trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ok, baresco, file moi ton PSN on verra nos scores comme çà. Et si quelqu'un avait le psn de squall je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 ah bah le psn de squall bah c'est squall051 comme le pastis je joue en couple avec mon petit spawny alias malebolgia, mais pour l'instant on cherche surtout à finir la 2e île avant de chercher les high scores, mais sinon on est des euks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ok squall tu m'as toujours po accepté. PAPIFED, mon grand, la prochaine fois que tu mattes les scores... fais quand même gaffe à l'infarctus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ok squall tu m'as toujours po accepté. PAPIFED, mon grand, la prochaine fois que tu mattes les scores... fais quand même gaffe à l'infarctus. lut si hier soir désolé sa faisai un ptit moment que j'avais pas allumé la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 PAPIFED, mon grand, la prochaine fois que tu mattes les scores... fais quand même gaffe à l'infarctus. Sur la première ile ? la deuxieme ? les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Partout !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant