ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Avant j'étais schyzophrène ! Mais maintenant nous n'allons pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 va si nino file lui une save sa va le calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 va si nino file lui une save sa va le calmer Rhooo allez arrêtez merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 ptdr squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Mon ti fed j'arrive tout doucement ... me reste encore 4 hard (dont le dernier stage) a avoir l'arc en ciel !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Pti up Me reste plus que l'arc en ciel du hard 5 "attaques circulaires" a faire !!!! Mais celui la il est chaud bouillant ! (pas une minute de répit:snif:) Sinon comment on fait pour avoir le score total classement mondial ?!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Courage pour ce dernier perfect ! Tu veux parler du score général de l'île ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Tu veux parler du score général de l'île ? Oui Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 avant de selectionner l'ile que tu veux tu fais "triangle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 avant de selectionner l'ile que tu veux tu fais "triangle" Oki merci mon ti fed ! Dés que je reussi le dernier arc je posterai mon score alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant