Aller au contenu

[GAME] Pixel Junk Monsters - Encore - Trophées


Fed

Messages recommandés

atta les saves de jeux, c'est parce que j'ai un boulot et une vie a coté...

 

J'ai pas l'opportunité de rester 26h / 24h sur ma console.

C'est pas uen question de savoir jouer, c'est une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est lui qui te filera les saves des jeux a ma place ! :DD

Excellent! :lol:

 

atta les saves de jeux, c'est parce que j'ai un boulot et une vie a coté...

T'es pas le seul et l'unique, rassure toi!:D

 

J'ai pas l'opportunité de rester 26h / 24h sur ma console.

C'est pas uen question de savoir jouer, c'est une question de temps.

C'est pas question de faire le no life, tu peux très bien finir un jeu sans être comme tu dis 26h/24 sur la console et sans être obligé d'avoir recours à une save! :reflexiomo6:

Suffit de prendre ton temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mok c'est un état d'esprit chez toi, ou une habitude ?

 

 

FAUX ton histoire de temps.

Ratchet & Clank, si tu as pas le temps. C'est pas en en jouant 1h par jour que tu seras au meme % qu'un autre qui y joue 8h par jour (c'est un exemple).

 

Le jeu, j'ai fini l'histoire et trouvé presque tout les boulots.

Devoir faire des recherches interminables et NON amusantes pour consolider le subterfuge des programmeurs afin de rallonger la durée de vie d'un soft. Ca me gave.

 

Donc l'histoire est finie, je joue encore un peu pour le fun et puis quand j'en ai marre.

Je prends une save de qualité à Nino (merci d'ailleurs) pour voir les bonus s'il y en a.

 

Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de faire le no life...

 

Suffit d'être bon ... :bedo:hein mon DaR (mode vénéremoileDaR off...)

 

mok c'est un état d'esprit chez toi, ou une habitude ?

 

 

FAUX ton histoire de temps.

Ratchet & Clank, si tu as pas le temps. C'est pas en en jouant 1h par jour que tu seras au meme % qu'un autre qui y joue 8h par jour (c'est un exemple).

 

Le jeu, j'ai fini l'histoire et trouvé presque tout les boulots.

Devoir faire des recherches interminables et NON amusantes pour consolider le subterfuge des programmeurs afin de rallonger la durée de vie d'un soft. Ca me gave.

 

Donc l'histoire est finie, je joue encore un peu pour le fun et puis quand j'en ai marre.

Je prends une save de qualité à Nino (merci d'ailleurs) pour voir les bonus s'il y en a.

 

Point barre.

 

T'a tes ragnagna mon DaR ?! :bedo:;)

Et de rien pour les saves de qualité de nino ;) c'est un plaisir de dépatouiller les copains ! (dans la limite du raisonnable) et comme je l'ai deja dit : dans 5 ans sa sera les saves de mon ti Quentininonico ! :DD :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas mes ragnagnas... mais chuis soulé...

 

Je te taquine ouvertement, tu me reponds... et faut qu'on vienne nous sortir une théorie sur les saves a 100% que je suis incapable de faire car je sais pas jouer.

 

Marre de ce débat à la con.

Les hardcores gamers que nous étions à notre adolescence par manque d'occupation, ne sont peut etre plus les meme aujourd'hui.

 

Du coup, faut arreter de cataloguer d'office, les "voleurs de save" de branleurs au niveau game.

 

Je prends une save parce que j'ai pas le temps de jouer à tout les jeux et encore moins de me retaper 6x DMC 4 pour le plaisir des developpeurs pas capable d epondre un jeu assez long.

 

Désolé si mon mi-temps c'est 38h semaine.

 

Et que dire du papa qui prends les save de GT5P pour son gamin, parce que ce dernier est pas assez grand ou fort pour finir la catégorie S ???

 

Il ne pourra pas y jouer ? Hors il l'a payé comme nous ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mok c'est un état d'esprit chez toi, ou une habitude ?

Tu peux être plus précis? ça veut rien dire sans la suite de la phrase :D état d'esprit ou question d'habitude de faire quoi???:pasmafaufe8:

 

 

FAUX ton histoire de temps.

Ah bon??? tu as dit juste avant "C'est pas uen question de savoir jouer, c'est une question de temps".:reflexiomo6:

Après t'as le choix mon grand, tu le gères comme tu veux ton temps:

*soit tu finis pas le jeu à 100% parce que ça t'apporte rien (comme pour moi avec gta :D)

*soit tu prends le temps de la finir (même au rythme de 30 min par semaine, ça risque de prendre du temps mais bon j'viens bien de finir l'histoire de GTA :lol:)

*soit t'as recours à une save d'un site ou d'un pote: ce que je n'ai pas critiqué en soit c'est juste le "moi j'ai une vie à côté, je joue pas 26h/24 qui m'a fait sourire :) !!

Ca existe les gens qui bossent, qui ont une life et qui peuvent finir un jeu à 100%...sisi j'te jure! Ils peuvent se débrouiller mieux que toi (comme Ninonico ;)... re-déconnade) mais dans le cas contraire ils sont plus patient dirons nous!

Mais tu peux le finir sans avoir recours à une save quelquesoit ton rythme, après c'est pas un crime ou délit de DL une save (je suis d'ailleurs très bon client de gamefaqs quand certains jeux me saoulent) alors arrête tes "Du coup, faut arreter de cataloguer d'office, les "voleurs de save" de branleurs au niveau game" stp :)

 

Ratchet & Clank, si tu as pas le temps. C'est pas en en jouant 1h par jour que tu seras au meme % qu'un autre qui y joue 8h par jour (c'est un exemple).

Ca c'est sûr! Mais la finalité restera la même au bout du compte: le finir! sauf si l'un des deux ne le finit pas à 100%.

 

 

Le jeu, j'ai fini l'histoire et trouvé presque tout les boulots.

Tu voulais surement dire boulons! (lapsus révélateur? le taf est omniprésent, prends toi un congé PS3 ^^ j'deconne rho)

 

 

Devoir faire des recherches interminables et NON amusantes pour consolider le subterfuge des programmeurs afin de rallonger la durée de vie d'un soft. Ca me gave.
D'accord avec toi! Sauf quand ça unlock des trucs comme uncharted ;)

 

Donc l'histoire est finie, je joue encore un peu pour le fun et puis quand j'en ai marre.

Je prends une save de qualité à Nino (merci d'ailleurs) pour voir les bonus s'il y en a.

Bah écoute tant mieux! j'ai jamais critiqué en mal! :D

 

vienne nous sortir une théorie sur les saves a 100% que je suis incapable de faire car je sais pas jouer.

interpétation à 100% (^^) éronnée!

 

Désolé si mon mi-temps c'est 38h semaine.

Désolé pour toi aussi.

 

nan j'ai pas mes ragnagnas... mais chuis soulé...

Nan le vrai problème c'est que tu pars un peu au quart de tour en interprétant et en extrapolant les choses, pis tu cherches une agression là où y'en as pas.

C'est pas la première fois que je constate ton agressivité, c'est même arrivé sur le online, alors peace et écoute les compères....fume un peu... si t'as le temps!(final joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors mon truc au niveau des 26h / 24h c t pour taquiner nino...

 

 

et pour le reste, oui j'ai mes ragnagnas...

oui j'ai un boulot qui me bouffe trop de temps et que j'ai envie de lâcher...

et oui je te fais un gros bisous... :jap:

 

en ce qui concerne les :smokey: et la :drink:... je crois que je vais m'y mettre.

 

PS: Il y a de plus en plus de casses-burnes et de merdeux "étaleurs de sciences" sur Meta... du coup on en devient parano.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...