ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) tiens ma cochonne, clic ici Vla seulement que je pige l'ordre .... pfffff Merci mon squallinou EDIT : ouai bah je ne vais pas m'attarder ici car c'est plus du jeu hein EDIT2 : dans la video le mec fait apparaitre toutes les jauges des tours ont fait comment ?! EDIT3 : Fed sa ne te dirai pas de mettre en 1ere page le score des metagamers sur chaque zone ? afin de lancer une tite compet ?! Modifié le 7 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 1) L1 est ton ami. 2) SUffit de faire TRIANGLE et tu vois les scores des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 EDIT3 : Fed sa ne te dirai pas de mettre en 1ere page le score des metagamers sur chaque zone ? afin de lancer une tite compet ?! Vous allez pleurer si je mets nos scores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 tiens ma cochonne, clic ici Merci pour les vids Squallou , on galère un peu sur la deuxième île... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Le remix du premier stage de la premiere ile "deja-vu" est bien chaud les premieres fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Vous allez pleurer si je mets nos scores. Bah va pleurer avec madame Fed sur les 4 arbres... (me semble t'il...) 1) L1 est ton ami. 2) SUffit de faire TRIANGLE et tu vois les scores des autres. Merci mon Dario Le remix du premier stage de la premiere ile "deja-vu" est bien chaud les premieres fois ! +100000 si le facile est comme sa sa promet pour l'intermédiaire et le difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour les vids Squallou , on galère un peu sur la deuxième île... de rien ppppffffff nous aussi on galère un peu pour la 2e île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 de rien ppppffffff nous aussi on galère un peu pour la 2e île. Avec ta femme spouny Mais jvous ai déjà dit aussi de pas jouer en mode 3gr dans chaque oeils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Avec ta femme spouny Mais jvous ai déjà dit aussi de pas jouer en mode 3gr dans chaque oeils ! faudra qu'on essaye avec seulement 2, sa passera mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 p'tit UP pour dire qu'un nouvel addon vient d'apparaitre sur le store japonais, a premiere vue il semble que ce soi un pack de musique :reflexiomo6:. un peu d'aide de la part de quelqu'un qui pige a peu pres le japonais serai sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant