Baresco Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Faut bien remplir de fleches tout le long de la bordure + canons, toujours depenser tous tes ronds pour construire des tours faut plus de fleches que de cannons, achete le lance flamme a 13 gemmes ca ravage tout, sinon je pense qu'il te faut en tous cas 2 DCA en violet. Attention aussi aux quelques monstres qui passent par le bas (une fois des gros golems et une fois des trucs volants si je me souviens bien) Je vais essayer sa ! en tout cas merci deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ok je vais tester avec le feu alors, merci de l'info. Edit: le feu marche nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Perso j'arrive pas a avoir a 100% le facile 3 et 4 c'est chaud !!! Et le spécial n'en parlont meme pas, je passe pas le 11eme tour :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Laisse tomber le "securite dabord" en perfect avant d'avoir obtenu l'upgrade du stage special intermediaire Je me suis tue a essayer de l'avoir en perfect mais chaque fois j'avais toujours soit une arraignee soit un machin volant qui passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Merci sa a fonctionner Fed ! c'est vrai que le feu sa fait des ravages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Laisse tomber le "securite dabord" en perfect avant d'avoir obtenu l'upgrade du stage special intermediaire Je me suis tue a essayer de l'avoir en perfect mais chaque fois j'avais toujours soit une arraignee soit un machin volant qui passait J'ai 7 arc-en-ciel mais j'ai toujours pas débloqué cet atout spécial... (Y'a certains niveaux qu'on a refait plusieurs fois, mais faut dire qu'à deux c'est plus pratique!) Ca pourrait m'être utile vu comme c'est la merde par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut, Quelqu'un pourrai m'expliquer c'est quoi que ce jeu? :reflexiomo6: Sa ressemble au vu des photos a un warcraft.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ba c'est un peu un warcraft , ca reprend le principe des Tower Defence de Warcraft 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 le but du jeu c'est de proteger ton poulailler a tout prix ! et pour cela t'a des armes, des pieces et des gemmes ! le pire a ce jeu c'est qu'il ce joue a trois touches mdr ! mais il est bon ! mais dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oki c'est plutot cool sa ! Simple et efficace ! Sa pourrai être un jeu pour que ma femme touche a la manette ? car je vois qu'il ce joue a deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant