Fed Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est clair on en redemande sinon vous trouvez pas que c'est plus dur pour avoir les arcs en ciel sur la 2e île?? Oui, clair que c'est plus dur que sur la premiere. En mode coop sur la 2eme ile il nous manque 2 arcs-en-ciel... Au classement general du total de la premierei ile on est dans le top 80 ! pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est clair car nous avec spawny77 en coop on a trop de mal respect fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est clair car nous avec spawny77 en coop on a trop de mal respect fed Oui mais avec 3g dans chaque œils aussi ... Je m'y suis remis tranquillou, et la je suis aux fameux 4 arbres !!! et pour le perfect c'est tendu du string je dois dire ! Mais comme tout les autres la persévérance me fera avoir l'arc en ciel. Mais je suis aussi preneur d'info messieurs dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 les 4 arbres de la 1ere île?? je pose la question car j'ai pas encore été très loin dans la 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 les 4 arbres de la 1ere île?? je pose la question car j'ai pas encore été très loin dans la 2e Oui c'est sa mon squallinou J'ai juste fait le 1er stage de la 2e pour voir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 alors regarde sur youtube il y a un moment il y avait des vidéos pour avoir les perfects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) alors regarde sur youtube il y a un moment il y avait des vidéos pour avoir les perfects Oki j'y go voir un peu Merci mon squallinou :love: EDIT : Y'a que dalle sur youtube Modifié le 6 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 nino, j'ai donné vague par vague la marche a suivre... sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 yeeeeeeeeeeaaaaaahhhhhh on a un perfect !!!!!! sur les 4 arbres !!!! Voici la liste des opérations... V= vague Et les chiffres correspondent aux arbres en partant de la gauche. Etudiez bien les tours qui restent au long es vagues, et restez dessus avec votre partenaire pour danser à 2. Gardez TOUS vos rubys. Ils serviront pour le feu, le mortier et pour poser des mines. Chaque tour en drapeau mauve donne 1 ruby et en noir donne 2 rubys. C'est parti !!! V1 1 fleche 2 canon 3 canon 4 fleche V2 1 fleche 2 canon 3 canon 4 fleche V3 1 fleche 2 canon 3 canon 4 fleche V4 1 fleche 2 dca ou fleche 3 canon 4 fleche V5 1 fleche 2 canon 3 canon 4 fleche V6 1 fleche 2 fleche 3 canon 4 fleche V7 1 Fleche 2 Feu 3 canon 4 fleche V8 1 fleche 2 feu 3 dca ou fleche 4 fleche V9 1 fleche 2 feu 3 fleche 4 fleche V10 1 fleche 2 feu 3 fleche 4 fleche V11 1 fleche 2 feu 3 fleche 4 fleche V12 1 fleche 2 feu 3 fleche 4 fleche V13 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V14 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V15 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V16 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V17 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V18 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V19 1 mortier 2 mortier 3 mortier 4 mortier V20 1 mortier 2 mortier 3 mortier 4 mortier + 5 mines ECONOMISEZ BIEN VOS MINES !!!! Bon game, je suis 127eme avec plus de 18800 pts. Oki merci mon DaR !!!! Mais c'est a deux avec ta femme ?!:reflexiomo6: Moi jsuis seul sa va être chaud bouillant mais je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oki j'y go voir un peu Merci mon squallinou :love: EDIT : Y'a que dalle sur youtube tiens ma cochonne, clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant