ninonico Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 nino... tu peux po faire le solo avec 2 manettes... donc ou tu joues le solo ou le duo, l'avancée n'est pas la même. Bah c'est ce que j'avai compris avec la technique de Fed :reflexiomo6: (2 bonhommes) en effet ! Je ne voudrais pas que l'on pense que je suis un tricheur et que j'utilise une technique qui facilite le jeu STOP Fed je ne pense pas du tout sa , c'etait une boutade mes post du dessus ok ? Sinon niveau du jeu j'essais dés que possible d'avoir l'arc en ciel de l'intermédiaire 1, avec les pti monstres en vert avec boucliers ! (ce qui fera 7 arcs dans l'ordre!!) Que je pense reussir car j'ai piger la technique aprés 3 ou 4 essais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pour les 4 arbres, j'ai mis la technique en spoiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Et de 7 arcs en ciel les amis La je trouve que sa ce corse enfin stage intermédiaire 3 : "pont cassé" . Mais tout a l'heure un gros golem , un seul avec un poil de c*l de vie , a réussi a passer et m'a donc empêcher le perfect.... grrrrrr et depuis plus moyen !!!! je suis vert mais jy crois ! (dire que j'aurai mis juste une tour boulet de canon, juste une de plus....) Aller j'y retourne... Fed, squall : je vous ai pulvériser sur les deux premiers stage intermédiaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Fed, squall : je vous ai pulvériser sur les deux premiers stage intermédiaire !!! Je vais aller checker ca salopiaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je vais aller checker ca salopiaud ! Mais quel rapidité Fed !! looool :lol: Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bah et moi mes scores ils puent nino ? tu penseras à moi avec les 4 arbres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bah et moi mes scores ils puent nino ? tu penseras à moi avec les 4 arbres ! Dar je t'es pas vu dans les scores car tu n'est pas dans ma liste d'ami psn !!! envoi invite stp Les 4 arbres c'est lequel ? je ne suis pas encore a celui ci a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 QUOI ? JE NE SUIS PAS DANS TA LISTE ???? Ok, j'ai compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 QUOI ? JE NE SUIS PAS DANS TA LISTE ???? Ok, j'ai compris ! Ouai bahhh c'est réciproque nah !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 archi faux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant