Fed Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 tout seul pas facile Joue tout seul mais avec 2 bonhommes Tu laisses moisir le P2 sur les tours importantes pour les upgrader au max... on a eu cette idee l'autre jour avec ma copine et ca marche plutot pas mal vu que les ennemis ne sont pas plus nombreux a 2 que tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ah ouais c'est pas bête, merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 attends d'avoir debloque la 2eme capacite avant de viser les perfect sinon tu vas t'arracher les cheuveux comme nous au debut. J'aime les challenges Fed, j'en suis a 6 arc dans l'ordre !! Et tout seul comme un grand car meme ma femme ce jeu ne l'aime pas... (vivement un Sims ! ) merde il me manque 2 arcs en ciel pour y accéder, tout seul pas facile Dommage qu'il n'y ai pas de mode coop Par contre hier soir j'ai un peu matter les scores.... Comment font 'ils les premiers avec leurs score DOUBLE du notre ???? Comment est gerer le score ? avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime les challenges Fed, j'en suis a 6 arc dans l'ordre !! Et tout seul comme un grand car meme ma femme ce jeu ne l'aime pas... (vivement un Sims ! ) Dommage qu'il n'y ai pas de mode coop Par contre hier soir j'ai un peu matter les scores.... Comment font 'ils les premiers avec leurs score DOUBLE du notre ???? Comment est gerer le score ? avez vous une idée ? Tu arrives a avoir l'arc-en-ciel dans le stage ou les monstres ne te donnent pas d'argent ? Pour le systeme de scores : PixelJunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu arrives a avoir l'arc-en-ciel dans le stage ou les monstres ne te donnent pas d'argent ? Pour le systeme de scores : PixelJunk Oui j'ai reussi !! aprés plusieurs essais ! La j'en suis au premier stage intermédiaire "raccourci" et ce soir je le fais pour l'arc en ciel, j'ai compris le truc Il faut en faite connaitre a peu prés les bebetes, le nombre, et c'est réalisable ! (je dirai recommencer au moin 4 fois ) Merci pour le systeme de score Fed EDIT : si j'ai compris, quand tu te fait toucher, ou que tu revend une tour, tu perd des points ??? sinon c'est 1 point pour 1 piéce et 100 pts pour 1 gem ? EDIT2: j'avais pas vu qu'il y avais une autre page pour les scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 nino essaye la technique qu'a dit fad au dessus car sa marche bien, avec sa j'ai fais 3 arcs en ciel à la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 et surtout ne pas snobber les tours flèche montées au max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 nino essaye la technique qu'a dit fad au dessus car sa marche bien, avec sa j'ai fais 3 arcs en ciel à la suite C'est pour les ti joueur sa !!! :bedo: Deja qu'avec une manette j'ai du mal alors avec deux.... pfffffffff :reflexiomo6: Mais je vais essayer quand même , si jamais je bloque réellement a un endroit Pour l'instant j'avance tranquillement, pas de soucis et surtout ne pas snobber les tours flèche montées au max !!! Ahhh vive les tours flèche au maxxx :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 nino... tu peux po faire le solo avec 2 manettes... donc ou tu joues le solo ou le duo, l'avancée n'est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 en effet ! Je ne voudrais pas que l'on pense que je suis un tricheur et que j'utilise une technique qui facilite le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant