Fed Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Mais y'a plus que 10 stages dans le jeu :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 oui mais je n'ai pas compté ceux que je n'ai pas fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 OK c fair tu peux recompter on a fait une bonne session là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 On a repris la tete sur un stage supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 argh... va falloir que je joue ce soir... tu as combien d'arc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 si mes calculs sont bons il a 12-6 pour nous il me manque 3-4 arcs-en-ciel pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Histoire de mettre mon p'tit grain de sel dans ce topic, une p'tite rumeur a fait son apparition concernant ce jeu (que je kiff grave ^^). Un nouveu pack devrais arrivé prochainement, il s'intitule "Pack Pixel Junk Monsters Encore". Bon perso je sais pas du tout ce qu'il contiendra mais on peu imaginé des niveaux supp, de nouveau monstre plus resistant, de nouvelle tours (armes). j'espere voir un jour un mode coop mais online Pour finir voici ma source. Rumored PSN release list brings a lot of surprises :: PlayStation Universe (PSU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 yeeeeeaaaaaahhhhhh c'est FED qui va plus se sentir pisser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Voila les gars j'ai craqué j'ai pris ce jeu hier ! Donc me reste plus qu'a apprendre les petites subtilités maintenant @ trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pti up Afin de demander une ou deux petites choses aux dingos de pixel junk monsters que vous etes Quand on débloque des nouvelles tours celle ci ne restent pas debloquer pour la suite du jeu ? Meme question pour le aptitudes ? Ce jeu ce limite juste a cette map ? l'ile ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant