Invité DaR Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 argh, le boss... me manque un 1/2 poil de cul de sa vie de m***** J'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tu lui ronge ca barre avec quelles toures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 yeeeeeeeeeeaaaaaahhhhhh on a un perfect !!!!!! sur les 4 arbres !!!! Voici la liste des opérations... V= vague Et les chiffres correspondent aux arbres en partant de la gauche. Etudiez bien les tours qui restent au long es vagues, et restez dessus avec votre partenaire pour danser à 2. Gardez TOUS vos rubys. Ils serviront pour le feu, le mortier et pour poser des mines. Chaque tour en drapeau mauve donne 1 ruby et en noir donne 2 rubys. C'est parti !!! V1 1 fleche 2 canon 3 canon 4 fleche V2 1 fleche 2 canon 3 canon 4 fleche V3 1 fleche 2 canon 3 canon 4 fleche V4 1 fleche 2 dca ou fleche 3 canon 4 fleche V5 1 fleche 2 canon 3 canon 4 fleche V6 1 fleche 2 fleche 3 canon 4 fleche V7 1 Fleche 2 Feu 3 canon 4 fleche V8 1 fleche 2 feu 3 dca ou fleche 4 fleche V9 1 fleche 2 feu 3 fleche 4 fleche V10 1 fleche 2 feu 3 fleche 4 fleche V11 1 fleche 2 feu 3 fleche 4 fleche V12 1 fleche 2 feu 3 fleche 4 fleche V13 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V14 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V15 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V16 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V17 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V18 1 fleche 2 fleche 3 fleche 4 fleche V19 1 mortier 2 mortier 3 mortier 4 mortier V20 1 mortier 2 mortier 3 mortier 4 mortier + 5 mines ECONOMISEZ BIEN VOS MINES !!!! Bon game, je suis 127eme avec plus de 18800 pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ok donc je n'ai pas assez de mines... merci Dar on va essayer ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 faut compter 5 mines a la 19eme vague, en general j'en brule 2 pour les golem de pierre... Puis avec leur propre ruby et ceux des mortiers revendus au compte goutte uen fois le boss passé, ben >>>>> MINE DANS SA TRONCHE POWAAAAAAA.... Pour info, le couple Fed et le couple DaR se bourre la course au perfect et score... faites de meme, c'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Même avec ta technique Dar, je ne passe pas la vague 17 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 faut compter 5 mines a la 19eme vague, en general j'en brule 2 pour les golem de pierre... Puis avec leur propre ruby et ceux des mortiers revendus au compte goutte uen fois le boss passé, ben >>>>> MINE DANS SA TRONCHE POWAAAAAAA.... Pour info, le couple Fed et le couple DaR se bourre la course au perfect et score... faites de meme, c'est trop bon ! Pour les Golems un lance-flamme en 4 (à côté de la maison) en niveau max suffit a buter toute la meute Faudrait qu'on fasse le compte des stages où on mène et où vous menez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 ok pour compter les stages... ca me dit pas si tu as suivi ma technique et si tu as fait ton perfect. joni, ma technique c'est pour 2 players... et n'oublie upgrader les tours only en dansant a 2 sur la meme. EDIT:on mene 10 a 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Putain on l'a claqué en perfect Ta technique nous a bien aidé on aurait pas pensé à garder 4 flèches en noir contre les boules volantes blindées Ce qui marche bien contre la vague de golem s'est de placer en lance flamme en 2 et de le faire monter en rouge manuellement et ensuite de le booster au niveau max (dans tous les cas avant l'arivée des golems il doit être en noir) ça les bute tous Il nous restait plus de 40 gemmes en abordant le boss ! 8 à 10 aux arcs-en-ciel où au scores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 aux scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant