Fed Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bon, plus que 2 trophées a choper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Tous les trophées obtenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalins77 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, j'ai un souci sur pixel junk monster Dans la première île il y a un niveau derrière la montagne à gauche. Je n'arrive pas à l'atteindre .... Pourtant j'ai tous les arcs en ciel de cette île et j'ai même recommencer les niveaux en mode expert... Toujours pas la possibilité d'arriver à ce niveau .... Comment faire ? merci de vos réponses... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 à part supprimer le jeu et le réinstaller je sais pas quoi te proposer... :pasmafaufe8: Même si tu as assez d arcs-en ciel tu as le message qui te dit qu'il faut x arcs-en-ciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Un petit ajout sympa pour les plus acharnés d'entre nous Le stage doré !!!! Faut finir les stages perfect en difficulté "expert" Bon triturage de méninges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Arfff pas le tps en ce moment d'y jouer ... j'ai meme pas finish la seconde ile et pas attaquer les trophées :snif: Mais je m'y remettrais assez vite !! c'est une p'tite bombe ce jeu Merci papy:love: pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Je m'y suis remis hier soir, et franchement c'est toujours aussi juissif ce p'tit jeu !!! Par contre j'ai pas vu les stages dorée papy ? :reflexiomo6: c'est sur la 1ere ou la seconde ile ? J'attaque la seconde ile et toujours meme principe pour moi : Arc en ciel obligatoire sinon j'avance pas !! (3 premiers stage clear pour moi) Mais c'est beaucoup plus hardu que la 1ere ile je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Par contre j'ai pas vu les stages dorée papy ? :reflexiomo6: c'est sur la 1ere ou la seconde ile ? Il faut jouer en difficulte "expert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Wow Fed, t'es un ouf! Pour ma part, je lutte déjà pour les 2 trophées arc en ciel et le retour de l'avare -_-" Pour ceux qui ont retourné le jeu dans tous les sens possibles, y'a savage moon qui est pas mal. Excatement le même principe/les mêmes méchanismes mais un peu moins "cute" et plus futuriste avec des insectes extra-terrestres, des graphs 3D plus élaborés, une vue inside the tower et .... tu peux pas danser. jouable uniquement solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu l'as pris ce Savage moon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant