Aller au contenu

[GAME] Pixel Junk Monsters - Encore - Trophées


Fed

Messages recommandés

pffff nullos les trophées on doit les faire seul !!!!

 

Alors que ma meuf et moi on s'est tapé TOUT le jeu ensemble.

C'est vraiment reloud ça.

 

Ouai c'est vraiment dommage que ça ne reprenne pas les éventuels trophées que tu aurai pu faire avant le MaJ... moi c'est ça qui me prend trop le tête... genre t'a cliffé le jeu a 100%, t'a trop galere, puis bah t'a le trophée de platines aprés MaJ qui dit : "finissez le jeu a 100%"... un truc de genre.

La rage quoi :fonsde:

Donc je vais deja essayé de finir la seconde ile, et si trophées il y a sur cette seconde ile, je les ferais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiment dommage que ça ne reprenne pas les éventuels trophées que tu aurai pu faire avant le MaJ... moi c'est ça qui me prend trop le tête... genre t'a cliffé le jeu a 100%, t'a trop galere, puis bah t'a le trophée de platines aprés MaJ qui dit : "finissez le jeu a 100%"... un truc de genre.

La rage quoi :fonsde:

Donc je vais deja essayé de finir la seconde ile, et si trophées il y a sur cette seconde ile, je les ferais surement.

 

Il n'y a que 2 trophées où tu dois refaire qqch d'éventuellement déjà fait, le perfect sur le stage au 4 arbres et le stage en "T"

PJM est l'exception qui confirme la règle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 2 trophées où tu dois refaire qqch d'éventuellement déjà fait, le perfect sur le stage au 4 arbres et le stage en "T"

PJM est l'exception qui confirme la règle ;)

 

Tu vois je les ai fait les perfect sur ces 2 stages mais j'en ai ch*er comme un russe, donc je ne me vois pas me retaper ça par ex... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...