Aller au contenu

[GAME] Pixel Junk Monsters - Encore - Trophées


Fed

Messages recommandés

Le 4 faut que t'ailles tout à gauche de la map, t'ouvres un mur avec une graine qui se transforme en levier, tu passes d'ascenceurs en ascenceurs vers le bas de la map et t'ouvres les graines, normalement elle devrait pas être loin.

 

C'est la 5ième du jardin 8 où j'ai du mal moi, y'a un espèce de puzzle :fou: avec des leviers partout...

 

Sayé merci Mok j'ai réussi a avoir le 4ème spectra du jardin 8 grâce a ton aide,

la je vais attaquer le 5ème ! par contre lui je sais vraiment pas ou il est celui la ! Jvé fouiller mafois :DD

 

PS : Si tu l'trouve avant moi fait moi signe, je t'ai ajouter sur le psn, Dar aussi ;)

Modifié par Baresco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, mes explications n'étaient pas très claires après relecture! :lol:

Le 5ème normalement quand t'es là ou t'as choppé le 4ième, tu vas encore plus à gauche, et y'a un espèce de labyrinthe avec des switchs de partout!!! c'est celui que j'ai pas encore réussi à chopper du faite qu'il y a peu de vie dans le coin (contrairement au reste de la map où y'en a plein): faut arriver à bloc!

Y'a des vids du puzzle sur youtube mais j'ai pas encore regardé.

(ps: je t'ai accepté ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je viens de choper la derniere carte de se jeu .

je l'ai installer.

maintenant je peu choisir entre l'ancienne carte ( le volcan ) et la nouvelle.

mais par contre sa ma supprimer toute mon avancement de la 1ere carte.

je n 'ais plus d'arc en ciel plus rien comme si que je ny avais jamais joué. je suis degouté.

 

y a t il une solution ? est ce normal ?

j'ai regardé dans la section " utilitaire des données sauvegardée , j'ai qu'une autosave de se jeu en date de l'instalation de l'adon donc sa ma l'air trop tard )

 

si vous avez une solution .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je viens de choper la derniere carte de se jeu .

je l'ai installer.

maintenant je peu choisir entre l'ancienne carte ( le volcan ) et la nouvelle.

mais par contre sa ma supprimer toute mon avancement de la 1ere carte.

je n 'ais plus d'arc en ciel plus rien comme si que je ny avais jamais joué. je suis degouté.

 

y a t il une solution ? est ce normal ?

j'ai regardé dans la section " utilitaire des données sauvegardée , j'ai qu'une autosave de se jeu en date de l'instalation de l'adon donc sa ma l'air trop tard )

 

si vous avez une solution .

 

merci

 

Non c'est pas normal mon p'tit spouny:love:, mais il me semble que ta console etait parti au SAV, donc ta save a été certainement bouffé la ba nan ...

Bah sinon une soluce :

t'a cas dire a squall qu'il cohabite avec toi pour refaire cette 1ere iles ! :bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nino pour le spoiler je pense que se sera difficile car d'ici peu de temps il lachera plus fifa 2009 et peut etre moi aussi en coop.

 

pour se qui est du SAV se n'est pas sa car jy est rejoué apres l avoir recuperé j'avais remis toute mes saves et fini la 1 ere iles avant de mettre cette addon justement

 

degouté !!!!!!!!!!!!!!!!! :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nino pour le spoiler je pense que se sera difficile car d'ici peu de temps il lachera plus fifa 2009 et peut etre moi aussi en coop.

 

pour se qui est du SAV se n'est pas sa car jy est rejoué apres l avoir recuperé j'avais remis toute mes saves et fini la 1 ere iles avant de mettre cette addon justement

 

degouté !!!!!!!!!!!!!!!!! :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

C'est vraiment bizard ce truc ... comme tu dit mon spouny DEGOUTE !!! :triste:

Reessai de remettre ta save des fois ?!

 

JUDAFIFA POWAAAAAAAAAAAAAAA :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...