Fed Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 ok je vais checker le score que nous avons en mode 1 joueur dès que t'auras posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ok je vais checker le score que nous avons en mode 1 joueur dès que t'auras posté Cela dit t'attend pas a avoir une réponse ce soir car il est vraiment chaud bouillant ce stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 traaaanquiiileeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Rholalalalala j'en ai chier comme un russe mais j'ai réussi CE PTAIN de Hard 5 !!!!!! Première ile : tous les arcs en ciel en ma possession !!!! Récap des scores des copains de méta pour la 1ére ile : En 173e place : Papifed ! En 370e place : NiNoNiCo ! En 9991e place : AtOm3X ! Je ne vois pas DaR ni squall ... :reflexiomo6: vous n'avez pas fini l'ile les gars ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bien joué ! En mode un joueur je n'ai pas l'arc-en-ciel sur ce stage (seul manquant) chapeau bas ! Je crois que Dar et Squall ne jouent qu'en mode 2 joueurs... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bien joué ! En mode un joueur je n'ai pas l'arc-en-ciel sur ce stage (seul manquant) chapeau bas ! Je crois que Dar et Squall ne jouent qu'en mode 2 joueurs... :pasmafaufe8: merci mon ti fed, Bah j'ai du faire pour ce stage ... pas loin de 15 tentatives.... (avec schéma tactiques etc...) Je me faisais a chaque fois niquer par la 1ére vague de gros tas volants (ceux qui passe par la droite) Donc pour réussir beaucoup plus de tour anti-aériens a droite qu'a gauche pour ensuite ré-équilibré car tu as 3 vagues de gros tas volants. Puis ramasser le plus de pièces possible ! Ensuite a la fin revendre toute les tours anti-aériens pour mettre que des canons pour les deux boss. Bon je vais certainement maintenant m'attaquer a la seconde iles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Un lien qui va peut-être (sûrement) vous aidez lorsque vous bloqué dans le jeu : PixelJunk Monsters & PJM Encore rainbow videos (Complete!) - PLAYSTATION® Network Downloadable Games - PlayStation.com Forums Le tout en vidéo! (Ouah je commence fort pour mon premier post!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour ta strategie Nino C'est un post pour les tricheurs que tu nous mets la Sebinto ! C'est pas le style de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci pour ta strategie Nino C'est un post pour les tricheurs que tu nous mets la Sebinto ! C'est pas le style de la maison +100000 J'avoue j'ai utilisé la vidéo lorsque mon Squallinou a filé les liens youtube ... pour les 4 arbres ... mais aucune intérêts finalement donc j'ai arrêter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Tu as fait beaucoup de level up sur "Attaques circulaires" ? Tu les a places ou tes DCA ? a l'entree du stage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant