Fed Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca doit etre les musiques du jeu comme sur le Store US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 p'tit UP pour dire qu'un nouvel addon vient d'apparaitre sur le store japonais, a premiere vue il semble que ce soi un pack de musique :reflexiomo6:. un peu d'aide de la part de quelqu'un qui pige a peu pres le japonais serai sympa . Peut etre un patch pour ecouter sa propre zic en jouant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ou icomem sur le us je crois aussi on peut déja ecouter sa musique en jouant... Suffit de mettre les bruitages a fond, couper l'ambiance du jeu... et... d'allumer la chaine HIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je demanderai une trad a ma copine a l'occase, mais je doute que ca soit une MAJ bien que je puisse me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 l'ile TUM TUM... connaissez-vous codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) l'ile TUM TUM... connaissez-vous codes ? Gnéééééééééé :reflexiomo6: (copyright Cyrilou) Sinon me reste plus qu'a avoir l'arc de la spécial 2 sur la 1ére ile pour attaquer les difficiles !! pour enfin ensuite m'attaquer a la seconde ile ... Voilou MAIS COMMENT SA DEVIENT CHAUD BOUILLANT WOUUUUHAAAAA EDIT : j'ai gagné le bonus de la tour éclair ... euhhh ya pas compris a quoi sa sert moi ?!?! Modifié le 14 juillet 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 EDIT : j'ai gagné le bonus de la tour éclair ... euhhh ya pas compris a quoi sa sert moi ?!?! Elle touche tous les ennemis a l'ecran (quand elle veut bien tirer ) Rien ne vaut une bonne ruche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle touche tous les ennemis a l'ecran (quand elle veut bien tirer ) Rien ne vaut une bonne ruche Donc tour supplementaire a debloquer ?! Car lors de l'obtention de celle ci c'était marqué un truc du genre "cherchez la dans chaque stage ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 je t aurais t en fais pas:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 je t aurais t en fais pas:non: Qu'est ce qui dit ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant