Fed Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Oui !!! encore un shoot de cette came ! On a chopé l'extension today nous aussi Pour voir ton score tu appuyes sur triangle plusieurs fois jusqu'à être sur le critère qui t'intéresse (global, amis etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon me reste a finir la première ile avant d'attaquer la new ! Alors y'a t'il des nouveautés Fed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 lut nino alors 15 nouvelles cartes la tour glace dispo dès le début à part sa j'ai rien vu de nouveau pour l'instant, mais faut dire que j'ai fais que la 1ere carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pareil, pas été plus loin que les 2 premières cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci mon squallinou et Fed Je vais me le prendre trés prochainement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 faut dire que j'ai fais que la 1ere carte on a fais la 1ere carte tous du moins je t'ais aider a finir la fin en coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 on a fais la 1ere carte tous du moins je t'ais aider a finir la fin en coop. rectification on a fini la 1ère ile mais j'ai bien fait la 1ere carte de la 2e ile quel chipoteur je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalins77 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 A quand la nouvelle île ???? !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 A quand la nouvelle île ???? !!!! lol c'est clair on en redemande sinon vous trouvez pas que c'est plus dur pour avoir les arcs en ciel sur la 2e île?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est clair on en redemande sinon vous trouvez pas que c'est plus dur pour avoir les arcs en ciel sur la 2e île?? Acheté mais même pas commencé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant