Fed Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 14 - 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Nino vous remercie également pour son 27e anniversaire !!! bon anni mon nino fait péter la belzébut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bon anni mon nino fait péter la belzébut merci mon squallou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Qqn a pris l'addon apparement dispo sur le store JAP ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Qqn a pris l'addon apparement dispo sur le store JAP ? :reflexiomo6: Ah non ... tu sais a quoi il sert ? Puis sans doute y'aura t'il un probléme de comptatibilité avec la version FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Nouveaux stages Je me pose la question de la compatibilite justement.... La nouvelle ile Je vous avais pas dit mais je viens de me souvenir qu'il y a un stage ou on a reussi a se classer 36eme en jouant a 2 avec ma cops ! pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Nouveaux stages Je me pose la question de la compatibilite justement.... La nouvelle ile Je vous avais pas dit mais je viens de me souvenir qu'il y a un stage ou on a reussi a se classer 36eme en jouant a 2 avec ma cops ! pas mal non Oki bah merci pour le news, attendons un peu sa devrai pas tarder a sortir sur notre psstore C'est bon a savoir, bon je n'y joue plus mais j'y retournerai c'est sur ! Sinon Fed ton soucis de bug c'est regler ??? Et gg pour toi et ta cop pour le jolie classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Oki bah merci pour le news, attendons un peu sa devrai pas tarder a sortir sur notre psstore C'est bon a savoir, bon je n'y joue plus mais j'y retournerai c'est sur ! Sinon Fed ton soucis de bug c'est regler ??? Et gg pour toi et ta cop pour le jolie classement Si ca peut sortir dans 3 semaines ca m'arrange je prends la PS3 dans les bagages. Pas ressaye... esperons que ca soit regle avec cette addon... sait-on jamais... Oui on a capte comment cartonner au niveau des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bah faudra que tu m'expliques mon tit fed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalins77 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bonjour tout le monde ! nous aussi sommes accros a ce jeu ... par contre ne comprenons pas le mode en ligne ... comment voir ses scores ? nous venons de telecharger l'ile suivante !!!!!!!!!!toooooooooop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant