Aller au contenu

[GAME] Pixel Junk Monsters - Encore - Trophées


Fed

Messages recommandés

alors dans l'ordre...

 

non il faut les racheter à chaque stage

 

qu'es-ce que tu entends par aptitudes ? les pouvoirs que tu gagnes après avoir passé les stages spéciaux ? ceux-là restent.

 

oui tu vois tous les stages à l'écran

 

On vient d'obtenir le dernier arc-en-ciel qui nous manquait ! 100% Rainbow ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les aptitudes en faite je veux parler de ceux que tu debloque au meme titre que les nouvelles tours .

 

Moi j'ai 4 arc en ciel, je ne passe pas au niveau suivant avant d'obtenir l'arc en ciel :bedo:

 

En tout cas pour 5 euros ce jeu vaut vraiment le detour ! c'est de la cam ce jeu ! :bedo:

 

J'y retourne !!! :jap:

 

Merci Fed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4 arc en ciel, je ne passe pas au niveau suivant avant d'obtenir l'arc en ciel

 

Mauvaise technique > cumule les arc-en-ciel nécessaire pour acceder à chaque nivo, et la tu fais le dernier de chaque difficulté.

 

Tu obtiendras les focntions:

- courrir

- mine télécommander

- tour eclair

 

Les 2 1er sont indispensables pour certains nivo en arc en ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise technique > cumule les arc-en-ciel nécessaire pour acceder à chaque nivo, et la tu fais le dernier de chaque difficulté.

 

Tu obtiendras les focntions:

- courrir

- mine télécommander

- tour eclair

 

Les 2 1er sont indispensables pour certains nivo en arc en ciel.

 

Oupssss.... bah je pensai que les niveaux étaient fait de tel sorte que tu puisse avoir les arc en ciel tranquillement en avançant, avec un niveau de difficulté et de faisabilité croissante.... (bah jusqu'a maintenant j'ai reussi, aprés de nombreux essais, a avoir tout les arc)

bah sinon j'en suis a 5 arc maintenant et j'essais d'avoir celui ou tu obtient l'aptitude "courir" (d'ailleur trop bon au passage!!!)

Dans ce niveau j'ai tjrs une ou deux petites araignée qui passe !! grrrrrr !! (level ou il y a QUE des araignées!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau spécial araignées

 

 

ne pas laisser filer une seule pièce et construire des tours à foison, débloquer le lance-flammes (13 gemmes) en placer 3 ou 4 judicieusement et ça devrait faire l'affaire pour le passer en tous cas ;)

 

 

"de la came ce jeu" c'est peu de le dire :smokey:

 

Je sais pas si certains sont allés à la montagne today mais c'était incroyable, ride de folie ! de la poudreuse jusqu'au oreilles :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau spécial araignées

 

 

ne pas laisser filer une seule pièce et construire des tours à foison, débloquer le lance-flammes (13 gemmes) en placer 3 ou 4 judicieusement et ça devrait faire l'affaire pour le passer en tous cas ;)

 

 

"de la came ce jeu" c'est peu de le dire :smokey:

 

Je sais pas si certains sont allés à la montagne today mais c'était incroyable, ride de folie ! de la poudreuse jusqu'au oreilles :D:D:D

 

J'ai exactement fait ceci hier, oui j'ai eu le temps car je me suis retaper ce stage au moins 6 ou 7 fois !! :D , mais a chaque fois, il y a toujours une vilaine bebette qui arrive a s'echapper de la base que je crée.... :grr:

Je recommence ce soir :rox: , j'essais d'avoir l'arc en ciel ! , passer le level c'est pas un soucis Fed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...