Fed Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Sortie d'un theme a l'effigie du jeu today sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ouai il est sur ma ps3 Par contre dommage qu'ils n'aient pas fait comme pour motorstorm avec plusieurs fonds qui changent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 ouai il est sur ma ps3 Par contre dommage qu'ils n'aient pas fait comme pour motorstorm avec plusieurs fonds qui changent Idem, tout comme toi... c'est dommage car les icones sont bien sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je pete un plomb !!!! J'arrive a passer toutes les vagues sans perdre un seul bebe mais je n'arrive pas a trouver le bon moyen pour me debarasser du boss de la derniere vague !! Quelle tour utilisez-vous pour le liquider avant qu'il n'arrive a la maison ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tu parles de quel map?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Celle ou il n'y a que 4 arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Ah celle là je n'y arrive pas non plus je me fait bouffer apres la vague 16 donc je peux pas trop t'aider :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Personne l'a fini en pefect ce tableau ? Meme pas vous Dar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 lol l'autre il me vouvoye... En perfect, hummmm nan. Ma femme et moi allons essayer la maitenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 lol l'autre il me vouvoye... En perfect, hummmm nan. Ma femme et moi allons essayer la maitenant. le "vous" c'etait pour toi et ta femme. Comme je l'ai dit je passe toutes les vagues sans subir aucune perte de bebes mais j'arrive pas a liquider ce dernier boss de mes $$%% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant