Invité DaR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 yo FED, ma femme et moi ont te suit de pres au nivo des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Courage ! C'est bien cool de pouvoir comparer les scores entre amis On a fini certains stages en perfect et le score no1 et le double du notre il doit y avoir qqch que j'ai pas encore compris... peut-être le 3ème upgrade ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 et puis le nombre de de thunes depensées aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est clair que c'est bien sympa de voir les score des autres ca motive a faire mieux dans chaque stage Par contre la je viens d'arivr a pont coupé et je le trouvais relativement facile jusqu'a ce qu'arrive les gros bourdon et la bah game over lol Meme avec les tours laser j'aipas réussi a tous les avoir !!!! en gros j'en ai eu que 2 lol C'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je suis toujours bloqué à pont coupé aussi. Il y a vraiment trop de monstres volant et ils sont rapides et passent des deux côtés c'est vraiment chaud même avec les tours laser aussi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 t'inquiete ca va le faire mais c'est vrai que c'est bien chaud ces grosses bestioles quasi indestructible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pour les tours laser, on en a placé trois dont une au début (au nord de l'entrée empruntée par les ennemis) et une de l'autre côté de la rivière près de la base pour aligner tous les monstres avec un laser à chaque tir. L'autre j'lai foutu sur le côté droit en plein milieu. Les trois étaient en drapeau noir avec deux tourettes DCA (en violet) pour appuyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 On a fini le jeu hier soir Il nous reste quand-même 3 stages qu'on à pas encore finis donc encore un peu de pain sur la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ouai mais en co-op fed non ??? D'ailleurs c'est plus facile ou y'a t'il plus de montre a dégommer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant