Aller au contenu

[GAME] Pixel Junk Monsters - Encore - Trophées


Fed

Messages recommandés

Allez ! je cree un petit topic pour ce jeu qui est de la vraie came :bedo:

 

Ça évitera que de précieux conseils se noient dans le topic playstation store :)

 

 

N'hésitez pas à venir demander conseil ou même en donner si vous trouvez qqch d'intéressant à faire partager.

 

 

liste des trophées

 

Site officiel de Q-Games

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le topic, t'a raison il est terrible ce jeu ! Toi la tu dis t'en est au stage spécial intermédiaire, moi je bloque sec sec au stage intermédiaire 1 :lol: , j'utilise surtout les canons, les flèches et les tours qui tue les truc volant ! et avec mes gemmes, j'améliore les tours ! mais j'achete rien, oué je c'est pas quel arme acheter !

 

Donc t'aurais un ptit conseil ? papi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai fini les facile 1 et 2 en perfect donc pas de souci

 

Par contre je viens de tester le facile 3 je passe pas la 9eme vague lol je suis pas pret de faire un perfect sur ce stage ;)

 

Et en plus il est dit facile ;) donc j'imagine la suite ;)

 

En tous cas félicitations Fed pour ce topic ca pourra aider en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le topic, t'a raison il est terrible ce jeu ! Toi la tu dis t'en est au stage spécial intermédiaire, moi je bloque sec sec au stage intermédiaire 1 :lol: , j'utilise surtout les canons, les flèches et les tours qui tue les truc volant ! et avec mes gemmes, j'améliore les tours ! mais j'achete rien, oué je c'est pas quel arme acheter !

 

Donc t'aurais un ptit conseil ? papi :lol:

 

 

Faut bien remplir de fleches tout le long de la bordure + canons, toujours depenser tous tes ronds pour construire des tours faut plus de fleches que de cannons, achete le lance flamme a 13 gemmes ca ravage tout, sinon je pense qu'il te faut en tous cas 2 DCA en violet. Attention aussi aux quelques monstres qui passent par le bas (une fois des gros golems et une fois des trucs volants si je me souviens bien)

 

 

personnellement moi ca a été FLECHE FLECHE :P et un peu de canon jusqu'a avoir le feu et la FEU FEU FEU :)

 

Un peu primitif mais tres efficace

 

La combinaison tours + lances flammes marche bien en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...