Fed Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Allez ! je cree un petit topic pour ce jeu qui est de la vraie came Ça évitera que de précieux conseils se noient dans le topic playstation store N'hésitez pas à venir demander conseil ou même en donner si vous trouvez qqch d'intéressant à faire partager. liste des trophées Site officiel de Q-Games Modifié le 10 juillet 2011 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bien le topic, t'a raison il est terrible ce jeu ! Toi la tu dis t'en est au stage spécial intermédiaire, moi je bloque sec sec au stage intermédiaire 1 , j'utilise surtout les canons, les flèches et les tours qui tue les truc volant ! et avec mes gemmes, j'améliore les tours ! mais j'achete rien, oué je c'est pas quel arme acheter ! Donc t'aurais un ptit conseil ? papi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Le niveau s'appelle comment ? ou decris le moi... C'est celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oué c'est bien celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 lol moi j'ai fini les facile 1 et 2 en perfect donc pas de souci Par contre je viens de tester le facile 3 je passe pas la 9eme vague lol je suis pas pret de faire un perfect sur ce stage Et en plus il est dit facile donc j'imagine la suite En tous cas félicitations Fed pour ce topic ca pourra aider en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'ai besoin d'aide pour le niveau extra en facile, celui ou ya que des araignés qui viennent de partout. j'arrive pas à passer ce niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 personnellement moi ca a été FLECHE FLECHE et un peu de canon jusqu'a avoir le feu et la FEU FEU FEU Un peu primitif mais tres efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 tu parles des tours de feu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bien le topic, t'a raison il est terrible ce jeu ! Toi la tu dis t'en est au stage spécial intermédiaire, moi je bloque sec sec au stage intermédiaire 1 , j'utilise surtout les canons, les flèches et les tours qui tue les truc volant ! et avec mes gemmes, j'améliore les tours ! mais j'achete rien, oué je c'est pas quel arme acheter ! Donc t'aurais un ptit conseil ? papi Faut bien remplir de fleches tout le long de la bordure + canons, toujours depenser tous tes ronds pour construire des tours faut plus de fleches que de cannons, achete le lance flamme a 13 gemmes ca ravage tout, sinon je pense qu'il te faut en tous cas 2 DCA en violet. Attention aussi aux quelques monstres qui passent par le bas (une fois des gros golems et une fois des trucs volants si je me souviens bien) personnellement moi ca a été FLECHE FLECHE et un peu de canon jusqu'a avoir le feu et la FEU FEU FEU Un peu primitif mais tres efficace La combinaison tours + lances flammes marche bien en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouai Feu c'est les tours lance flammes super efficaces le seul inconvenient le temps a declenché mais une fois drapeau violet voir rouge le gerbe de feu est un mur et aucun ennemis terrestre ne passe (sauf protection bien sur ) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant