Aller au contenu

Decompiler .PKG


hacko

Messages recommandés

Salut a tous je vient vous parler un peut des fichier.pkg

 

comme beaucoup le savent il sagit d'un format d'archivage utiliser sur la ps3

 

lorsqu'on DL une demo, un jeux, une aplication, un addon, c'est un fichier.pkg que l'on dl

 

se qui utilise ps3proxy connaisse bien sa

 

en fouinnan sur le web j'ai trouver un programe qui decompille les update de frimware (ete dedan ya des pkg lol)

 

je sai que sa peut etre long mais on peut reussir a decrypter le pkg je pensse avec des metode BRUTEFORCE je pensse meme que la ps3 et son CELL sous linux pourrai nous aider

 

je cherche un programe ou une commande qui me permetrai un bruteforce sur un fichier .pkg dans le but de le decompresser

 

si d'autre personne maitrise sa dite le toute aide serra la bienvenu

 

on parle dans d'autre suject de cree une team FR je pense que sa peut etre une bonne idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrai faire, je parle juste comme ca, j'ai pas de preuve. Mais si y a une team pas de problème je peux apporter la PS3 test

 

Il faudrai réussir à garder les données de la ram lorsque le PKG est installé car là il est decrypté et savoir ce qu'il y a dedans

 

Car c'est probablement la meme architecture que le jeu complet mais avec des fichiers en moins.

Et après il suffira de compiler nos BD jeu en PKG et de les installer et plus de problème pour se lever pour changer de CD ou voir des lecteur BD qui sont HS et retour SAV.

 

Personnelement je pense que c'est une des solutions d'exploiter le PKG afin d'installer les jeux avec

 

Sinon y a l'homebrew avec le loader direct d'ISO mais là ca ira pas car si faut mettre l'iso quelques parts sur un DD ou autre ca va pas etre top

 

Sinon puce + copies des BD direct et là ca fait cher mais bon

ou sans puce avec un homebrew

 

Mais moi j'ai toujours envisagé la premiere solution qui me semble la plus envisageable avec la puce après

 

Mais Sony a fait comme il fallit son travaille pour crypter

 

Pour les PKG au début y avait un programme qui trainait et qu'il décompilait en pleins de fichiers je crois

 

Enfin pour les décryptés je pense que la méthode que j'ai expliqué et faisable si on a le matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca aussi, avec linux

 

Mais je suis pas sur que ca passe direct ca serait trop beau et trop simple

Car sinon tu vois rien que l'arborescence tu fais ton jeu pareil tu renommes et voilà

non y a un autre truc

 

Mais j'y repense meme si on arrive à décrypter le pkg, à savoir ce qu'il y a dedans à refaire un jeu sous la meme forme il faudra le recrypter ou faire autre chose pour qu'il s'installe surement

Bref y a du boulot mais à plusieurs on peut y arriver c'est certain après faudrai demander queluques conseils et astuces à des connaisseurs genre les logiciels utiles car j'imagine bien qu'ils font pas ca avec le bloc note

 

Sinon on peut aussi essayer d'avoir le firmware de le modifier et de l'installer sur la infectus puisque c'est possible de l'installer sur la ps3

et après on fait un double boot et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...