hacko Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut a tous je vient vous parler un peut des fichier.pkg comme beaucoup le savent il sagit d'un format d'archivage utiliser sur la ps3 lorsqu'on DL une demo, un jeux, une aplication, un addon, c'est un fichier.pkg que l'on dl se qui utilise ps3proxy connaisse bien sa en fouinnan sur le web j'ai trouver un programe qui decompille les update de frimware (ete dedan ya des pkg lol) je sai que sa peut etre long mais on peut reussir a decrypter le pkg je pensse avec des metode BRUTEFORCE je pensse meme que la ps3 et son CELL sous linux pourrai nous aider je cherche un programe ou une commande qui me permetrai un bruteforce sur un fichier .pkg dans le but de le decompresser si d'autre personne maitrise sa dite le toute aide serra la bienvenu on parle dans d'autre suject de cree une team FR je pense que sa peut etre une bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Si tu trouve de quoi, j'ai un quad core @ 3.8Ghz qui ne demande qu'a travailler Par contre j'ai pas vraiment le temps de "chercher" pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 De meme que cassoux ! Si il faut de la puissance, je peux aider Le reste, il nous faut des bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ce qu'il faudrai faire, je parle juste comme ca, j'ai pas de preuve. Mais si y a une team pas de problème je peux apporter la PS3 test Il faudrai réussir à garder les données de la ram lorsque le PKG est installé car là il est decrypté et savoir ce qu'il y a dedans Car c'est probablement la meme architecture que le jeu complet mais avec des fichiers en moins. Et après il suffira de compiler nos BD jeu en PKG et de les installer et plus de problème pour se lever pour changer de CD ou voir des lecteur BD qui sont HS et retour SAV. Personnelement je pense que c'est une des solutions d'exploiter le PKG afin d'installer les jeux avec Sinon y a l'homebrew avec le loader direct d'ISO mais là ca ira pas car si faut mettre l'iso quelques parts sur un DD ou autre ca va pas etre top Sinon puce + copies des BD direct et là ca fait cher mais bon ou sans puce avec un homebrew Mais moi j'ai toujours envisagé la premiere solution qui me semble la plus envisageable avec la puce après Mais Sony a fait comme il fallit son travaille pour crypter Pour les PKG au début y avait un programme qui trainait et qu'il décompilait en pleins de fichiers je crois Enfin pour les décryptés je pense que la méthode que j'ai expliqué et faisable si on a le matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'ai tout de meme un doute ! C'est sur, ca doit etre possible... Exemple, sur Xbox 360, c'est la meme chose ! Des fichiers de tailles différentes, sans extension :pasmafaufe8: Et j'ai retourné le truc dans tout les sens, rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'ai lu que sous linux mêm si on peut pas vraiment décompiler un pkg ... on peut voir la structure et le contenu du package juste par un clic droit "afficher le contenu du package" ... :? Ca me parait un peu simple quand même mais ca vaut le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oui j'ai vu ca aussi, avec linux Mais je suis pas sur que ca passe direct ca serait trop beau et trop simple Car sinon tu vois rien que l'arborescence tu fais ton jeu pareil tu renommes et voilà non y a un autre truc Mais j'y repense meme si on arrive à décrypter le pkg, à savoir ce qu'il y a dedans à refaire un jeu sous la meme forme il faudra le recrypter ou faire autre chose pour qu'il s'installe surement Bref y a du boulot mais à plusieurs on peut y arriver c'est certain après faudrai demander queluques conseils et astuces à des connaisseurs genre les logiciels utiles car j'imagine bien qu'ils font pas ca avec le bloc note Sinon on peut aussi essayer d'avoir le firmware de le modifier et de l'installer sur la infectus puisque c'est possible de l'installer sur la ps3 et après on fait un double boot et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ba logiquement un pkg n'est pas comme un .exe. En fait un pkg est un package d'installation a "injecter" dans une installeuse qui decompresse et installe. On peu donc supposer que l'installeuse est présente dans la PS3. Une piste a explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je pensais plus a faire des pkg avec des appli maison dans un premier temps plutôt que des jeux car sur les jeux il doit y avoir une petit protection basique du genre "si BD non présent alors stop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oui mais déjà si tu arrives à lancer un jeu installé sur le DD bah bravo Après si ca te met juste une erreur genre disque non présent bah à mon avis tu aurais bien avancé et tout les BONS et SERIEUX hackeurs t'aideront Bon on l'a fait cette team meta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant