Aller au contenu

avis sur filedownloader

cafecreme

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir!

Voila je pense que le titre resume assez bien ce post alors pas besoin d'en rajouter...

Vous pensez quoi de ce site?ca m'interesse assez,parceque prendre des "abonnements" chez rapidshare et megaupload ca commence a chiffrer

Alors si quelqu'un utilise ca , ce serai bien qu'il dise ce qu'il en pense

merci et bonne soiree

T'as été voir les avis, remarques sur leurs forums ? Ca m'a pas l'air terrible. Je te conseille donc de passer ton chemin et d'opter au choix pour:

1/"Déconnexion/Reconnexion" voire "Reboot de BOX" pour accéder à R*pid*h*re et co...

2/Un compte "Us*n*t".

3/Acheter dans le commerce ce que tu télécharges.:shy2:

:wahou:

merci pour vos avis.

non kira je n'ai pas cherche sur les autres forums...

1)1/"Déconnexion/Reconnexion" voire "Reboot de BOX" pour accéder à R*pid*h*re et co... heuuu deja fait mais ca me saoul a force

2/Un compte "Us*n*t".... teste mais pas super convaincu

3) je ne releverai pas ;)

au passage (pour eviter de creer un autre topic) tu peux peut etre m'eclairer kira, j'ai fais une "sauvegarde du disque d'usine par defaut" de mon pc portable (acer)....dois je aussi faire la sauvegarde des pilotes etc ou c'est "deja" ds le disque d'usine?

j'aimerai voir tourner xp sur le portable histoire de voir si il y a un gain de "puissance" par rapport a vista que j'ai actuellement.

ha oui pour finir, j'ai xp coccinelle , qu'en penses tu perso?

teste mais pas super convaincu

G*g*n*ws for the win !:D

dois je aussi faire la sauvegarde des pilotes etc ou c'est "deja" ds le disque d'usine?

En théorie sur ta sauvegarde, c'est les pilotes d'usine qui sont présents. Si tu veux les avoir à jour avec les derniers pilotes que t'as installé:

Avec Acer eRecov.

->Créer une sauvegarde système.

ou

->Fais un disque de sauvegarde des logiciels.

Ou:

->Sauvegarde tes pilotes avec "DriverMax".

ha oui pour finir, j'ai xp coccinelle , qu'en penses tu perso?

Bof, bof. Préfère toujours un "XP" original.:zzz:

G*g*n*ws for the win !

j'y arriverai un jour ou l'autre

En théorie sur ta sauvegarde, c'est les pilotes d'usine qui sont présents.

ok pas besoins de creer le disque "pilotes et drivers" alors....vu que je n'ai rien mis a jour pour l'instant...mais je vais regarder pour "drivermax" (en esperant que je ne suis pas obliger de graver sur une galette)

Bof, bof. Préfère toujours un "XP" original.

oui quand on sait "bidouiller" soit meme son xp pour le rendre "meilleur" ;)

Merci kira, quand j'ai une question plus ou moins liee a l'info tu es tjs la (pourquoi je devrai arreter de frotter ta manche? :) :) :) )

bonne soiree

oui quand on sait "bidouiller" soit meme son xp pour le rendre "meilleur"

Même sans le bidouiller. Juste des règles de base type ne pas installer n'importe quoi, éviter trop de programmes lancés au démarrage, utiliser des softs légers(A.V. surtout),Défrag, etc...

Un XP original même sans "bidouillage" de l'utilisateur sera toujours plus stable qu'un XP moddé. Rien que déjà pour les drivers...:pff::D

Bonne soirée à toi.A bientôt sur Meta en compagnie des autres membres qui eux aussi donnent de leur personne.:wahou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M