Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 voila je vien de realiser les soudure des fils pour une puce Aladdin advence, et j'ai voulu tester la bonne continuité des file avec une led et une pile j'ai une question concernant le point le plus chaud CAD le point D0 , +_PILE_- ____LED __(fil D0)____Point D0____MASSE d'une visse sur le + de la pile la led s'allume est ce normal ou est un court circuit ??? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je suis caller en electriciter et elctonique en franchement je voi aps ce ke tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ba c normale reflechi si il y a v un court circuit la led ne salumerer po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant