arbaz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à toutes et à tous, je vends : - Un Xbox 360 Premium Value Pack HDMI, comprennant : Forza Motorsport 2 + Viva Pinata + 1 manette sans fil + 1 câble AV-HD + adaptateur péritel + 1 disque dur amovible 20 Go + 1 micro-casque + 1 câble ethernet - Une seconde manette sans fil officielle (2x2 piles neuves) - 3 jeux (SKATE, FIFA08, Assasin's Creed) - 3 mois d'abonnement Xbox Live Gold (boîte sous blister) - Un Kit Play & Charge pour une manette (Microsoft) - Un câble HD VGA (Microsoft) La console a été achetée le 30 novembre 2007 à la Fnac et le reste des accessoires et jeux le lendemain 01/12/07, j'ai bien sûr les différentes factures. Elle n'a jamais subit quelconque modification ni retour S.A.V., de plus, je ne m'en suis pratiquement pas servis. Au prix de 470€ MAJ : Baisse du prix à 450€ MAJ : Baisse du prix à 430€ MAJ : /!\ 400€ /!\ ou 300€ sans les 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 up'la boom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 tu vendras pas a se prix c'est tout se que je peux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 up,up,up,pup,pup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Baisse du prix, 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Baise du prix à 300€ sans les 3 jeux (FIFA08, SKATE, Assassin's creed) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 au cas ou tu te deciderrais a casser le lot je suis intéréssé par ca: - Une seconde manette sans fil officielle (2x2 piles neuves) - 3 mois d'abonnement Xbox Live Gold (boîte sous blister) - Un Kit Play & Charge pour une manette (Microsoft) -disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bonjour et moi si tu casses le lot je suis juste intéressé par ça : juste la xbox 360 value pack avec ou sans disque dur voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu veux dire ça : - Un Xbox 360 Premium Value Pack HDMI, comprennant : Forza Motorsport 2 + Viva Pinata + 1 manette sans fil + 1 câble AV-HD + adaptateur péritel + 1 disque dur amovible 20 Go + 1 micro-casque + 1 câble ethernet ou juste le strict minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu veux dire ça : - Un Xbox 360 Premium Value Pack HDMI, comprennant : Forza Motorsport 2 + Viva Pinata + 1 manette sans fil + 1 câble AV-HD + adaptateur péritel + 1 disque dur amovible 20 Go + 1 micro-casque + 1 câble ethernet ou juste le strict minimum ? oui , c'est ça le value pack complet , éventuellement sans le disque dur (j'en ai déja un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant