Aller au contenu

No More Heroes


dbz

Messages recommandés

Ok merci encore cruchot, j'ai pris ultraedit, et extrai le main.dol de la 2éme partition.

 

edit : je comprend pas je ne trouve pas les valeur, ou bien je ne c'est pas utiliser le log, je ne voie pas la ligne [0x0...]

 

par exemple pour one piece, le dernier offset du main.dol j'ai : [003A4820]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci encore cruchot, j'ai pris ultraedit, et extrai le main.dol de la 2éme partition.

 

edit : je comprend pas je ne trouve pas les valeur, ou bien je ne c'est pas utiliser le log, je ne voie pas la ligne [0x0...]

ultilise [ctrl] + G et rentre l'adresse de valeurs avec ultraedit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ultilise [ctrl] + G et rentre l'adresse de valeurs avec ultraedit

 

Merci

J'ai bien fait ctrl+g puis entré par exemple "0x4C44CB" ca me ramène à la dernier ligne à droite (je change les 2 "00" par 14?) mais quant je veux faire de même avec les autres offset ça me ramène à la même ligne ou j'ai mis "14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus no more heroes us est en fr a ce que j'ai vue

 

l'offset et est l'endroit ou tu dois changer l'hexa ci tu regarde bien a no more heroes il y a trois offset diffèrent a modifier

mais il y a trois offset différente mais il ne faus pas ce fier au offset de no more heroes car pour chaque jeux l'offset est différent , il aurais due nous mettre un exemple plus précis ça nous aurais aidé pour les recherche pour les autre jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...