Aller au contenu

No More Heroes


dbz

Messages recommandés

Pour info, le jeu se serait vendu à 200 000 exemplaire dans le monde pour le moment (US+JAP) il faudrait que l'Europe en vendent 300 000 afin que les développeurs atteignent leur objectif de 500 000 copies vendues. Ainsi on pourra esperer que la suite de ce jeu, dont Suda51 parle dans ses interview, arrive sur Wii suite aux bonnes ventes du 1er.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le jeu se serait vendu à 200 000 exemplaire dans le monde pour le moment (US+JAP) il faudrait que l'Europe en vendent 300 000 afin que les développeurs atteignent leur objectif de 500 000 copies vendues. Ainsi on pourra esperer que la suite de ce jeu, dont Suda51 parle dans ses interview, arrive sur Wii suite aux bonnes ventes du 1er.

 

Sauf que là ça ressemble plutot à de mauaises ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de Suda51 ne sont pas réputés pour faire des ventes astronomiques, preuve en est avec Killer7 qui est bien loin des ventes de No More Heroes. Enfin bref, leur objectif est de 500 000 copies et je pense que c'est faisable. Et ce serait déjà pas trop mal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je viens de me rendre compte que la version PAL censuré... C'est quand même pas pareil que la version US originale... Ca n'a pas du tout le même "charme" à la Kill Bill (si on peut parler de charme avec cette violence ^^). Du coup je pense que je ne le prendrais pas... Au départ je me disais que la vue du sang n'est pas si importante mais quand je vois ces videos (cliquez sur le lien ci-dessous) ben je trouve que les scènes censurées sont ridicules... J'attendrais une version non censurée ou s'il n'y en a pas je le prendrais en okaz'! Et merde...

 

BLOG JEUXFRANCE.COM : Mon Blog

 

EDIT : Ce n'est pas mon blog, mais celui d'un autre bloggeur de jeux-france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à l'editeur, non pas pour gueuler, mais juste pour qu'ils prennent conscience qu'ils vont perdre pas mal de clients potentiels freinés par la censure! Je leur ai tout simplement dis que beaucoup de gens ne vont pas prendre le jeu car la censure dénature quelque peu le jeu et rend quelques scènes ridicules. J'attend donc une version non censuré malgré le fait que tout était prêt pour m'acheter le soft. Je leur ai également souhaité de bonnes ventes pour le jeu!

 

Réaction qui ne va pas servir à grand chose, mais fallait que je montre ma deception! Du coup je peux prendre un autre jeu ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail il y a quelques semaines pour m'exprimer sur le même sujet, voici leur réponse:

Thanks for your e-mail.

For the record, I admire anyone who feels passionately about any subject be they animal rights, poverty in the Third World, art, video games et all so thank you for writing to me to express your concerns.

I have just spent two weeks with Suda 51 traveling around Europe on a promotional tour for No More Heroes. Please be aware that it was he who decided to create two different versions of this game. He decided to produce a Japanese / European version and a version for the US which of course is the one you’re eluding too. Rising Star Games was always going to publish the European version. Publishing the US version never factored into the equation. There has been no censorship. As it happens, Suda 51 really believes that the Japanese / European version plays better too. It’s faster and smoother and those who have played both agree that the inclusion of blood and slicing victims in half add nothing to the gameplay.

Please see the reviews in the British press here: NO MORE HEROES : PRESS Again, journalists who have played both versions agree that the European version is not inferior in any way.

Thanks again for getting in touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...