elfman Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Apparemment c'est le main.dol de la 2eme partition. Attention car les 3 valeurs a changer sont les memes mais se trouvent dans des chaines différentes selon les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je pense que ce soit le main.dol de la partition de la mise a jour donc la première mais je testerais sur les deux pour en être sur on verra bien la quelle est la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mais avec quoi modifier la valeur du "main.dol"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est bien le main.dol de la deuxième partition qui faut modifier, et on le modifie avec un éditeur hexa comme winhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ok merci encore cruchot, j'ai pris ultraedit, et extrai le main.dol de la 2éme partition. edit : je comprend pas je ne trouve pas les valeur, ou bien je ne c'est pas utiliser le log, je ne voie pas la ligne [0x0...] par exemple pour one piece, le dernier offset du main.dol j'ai : [003A4820] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ok merci encore cruchot, j'ai pris ultraedit, et extrai le main.dol de la 2éme partition. edit : je comprend pas je ne trouve pas les valeur, ou bien je ne c'est pas utiliser le log, je ne voie pas la ligne [0x0...] ultilise [ctrl] + G et rentre l'adresse de valeurs avec ultraedit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Puree faut que j'essaie cela ce soir !!! Je vous tiens au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ultilise [ctrl] + G et rentre l'adresse de valeurs avec ultraedit Merci J'ai bien fait ctrl+g puis entré par exemple "0x4C44CB" ca me ramène à la dernier ligne à droite (je change les 2 "00" par 14?) mais quant je veux faire de même avec les autres offset ça me ramène à la même ligne ou j'ai mis "14" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 en plus no more heroes us est en fr a ce que j'ai vue l'offset et est l'endroit ou tu dois changer l'hexa ci tu regarde bien a no more heroes il y a trois offset diffèrent a modifier mais il y a trois offset différente mais il ne faus pas ce fier au offset de no more heroes car pour chaque jeux l'offset est différent , il aurais due nous mettre un exemple plus précis ça nous aurais aidé pour les recherche pour les autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'espère que ça fonctionne ce code. Mon rêve Perso je m'en fou qu'il soit en FR, les voix US déchirent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant