shin-link Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 il faudrait que quelqu'un essaie ces valeurs sur des jeux tel que le naruto ou le one piece jap pour voir si ça marche:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 !!!! Pas de bol pour ceux qui n'ont pas de puce... Sinon, super bonne nouvelle pour ceux qui en ont une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Exacte shin-link Citation: [Wii] No More Heroes US sur console PAL ! Grâce à "Trucha Signer", il est à présent possible de faire fonctionner No More Heroes version US, qui est la seule version qui n'est pas censurée, sur console PAL, pour cela, il vous faut juste modifier quelques valeurs Citation: OFFSET IN MAIN.DOL | OLD VALUE | NEW VALUE ------------------------------------------ [0x4C4453] -------------0x00 ------> 0x14 [0x4C448F] -------------0x02 ------> 0x14 [0x4C44CB] ------------0x08 ------> 0x14 vous n'avez plus d'excuses pour ne pas l'acheter à présent, surtout avec le dollar faible, les jeux d'imports sont hyper abordables! Source : nintendomax je ferais bien des test sur certain jeux alors , comme trauma center, one piece, et surtout dragon quest:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je ferais bien des test sur certain jeux alors , comme trauma center, one piece, et surtout dragon quest:D tiens nous vite au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je fait une image la pour one piece ua, vous pensé qu'il faut modifier les même valeur? ça serrai beaucoup trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je fait une image la pour one piece ua, vous pensé qu'il faut modifier les même valeur? ça serrai beaucoup trop facile je ne pense pas je pense que la modif ce fait sur les même base 0x00 en 0x14 mais pas au même offset j attend d'avoir no more heroes ça vas mon pote me le ramène ce soir pour que je test:D pour avoir toute les valeur complète pour comparer avec d'autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 le bomberman us marche apparament avec les meme valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 le bomberman us marche apparament avec les meme valeurs Incroyable quant même ce trucha signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ci ça fonctionne je vous ferais des patch ppf sur les jeux que j'ai pour vous facilité la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ok merci cruchot au faite quel main.dol faut-il modifier et comment? car chaque partition a un main.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant