Aller au contenu

No More Heroes


dbz

Messages recommandés

Le seul moyen pour leur faire comprendre qu'ils ont tort c'est de na pas acheter leur jeu asceptisé. Je voudrais savoir pourquoi la version US ne fonctionne pas sur PAl, c'est le seul jeu qui fait ça? Personne n'a cherché à patcher le jeu? la version US est elle aussi censurée par rapport à la japonaise?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai annulé ma résa quand la vidéo comparative est sortie, et j'en démord pas. Le mec a beau me dire que le jeu tourne mieux, on sait tous que niveau jeu c'est parfois creux (phases en ville)! Et du coup c'est amputer une partie du style, style qui porte le jeu à lui tout seul.

Donc dès que la version US passe sur Wii PAL, je fonce. En attendant je boycotte.

Par contre la jaquette US est pas terrible comparée aux JAP et PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte shin-link :love:

[Wii] No More Heroes US sur console PAL !

 

Grâce à "Trucha Signer", il est à présent possible de faire fonctionner No More Heroes version US, qui est la seule version qui n'est pas censurée, sur console PAL, pour cela, il vous faut juste modifier quelques valeurs

 

OFFSET IN MAIN.DOL | OLD VALUE | NEW VALUE

------------------------------------------

[0x4C4453] -------------0x00 ------> 0x14

[0x4C448F] -------------0x02 ------> 0x14

[0x4C44CB] ------------0x08 ------> 0x14

 

 

vous n'avez plus d'excuses pour ne pas l'acheter à présent, surtout avec le dollar faible, les jeux d'imports sont hyper abordables!

Source : nintendomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...