dbz Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ok, ben je pense que j'aurais la même réponse, je mettrais celle-ci ici même lorsque je la recevrais. Mais en même temps c'est certains qu'ils vont me dire que le jeu n'en est pas moins bien que la version US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Le seul moyen pour leur faire comprendre qu'ils ont tort c'est de na pas acheter leur jeu asceptisé. Je voudrais savoir pourquoi la version US ne fonctionne pas sur PAl, c'est le seul jeu qui fait ça? Personne n'a cherché à patcher le jeu? la version US est elle aussi censurée par rapport à la japonaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je n'achèterais pas le jeu ça c'est maintenant clair et net. Concernant la censure, c'est les versions PAL et NTSC JAP qui sont censurés à égalité. La version NTSC US est la version originale sans aucune censure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je me le suis fait mettre de côté dnas ma boutique. Je l'attend avec impatience celui là. Depuis le tempq qu'il est annoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je me le suis fait mettre de côté dnas ma boutique. Je l'attend avec impatience celui là. Depuis le tempq qu'il est annoncé. T'as vu les vidéos comparatives censuré/non-censuré ? Ca t'ennuie pas un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi j'ai annulé ma résa quand la vidéo comparative est sortie, et j'en démord pas. Le mec a beau me dire que le jeu tourne mieux, on sait tous que niveau jeu c'est parfois creux (phases en ville)! Et du coup c'est amputer une partie du style, style qui porte le jeu à lui tout seul. Donc dès que la version US passe sur Wii PAL, je fonce. En attendant je boycotte. Par contre la jaquette US est pas terrible comparée aux JAP et PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Peut etre que la version PAL aura un selecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je ne pense pas qu'il y est un selecteur... Et pourtant ça aurait dû être inclus, d'ailleurs il y a un controle parental sur Wii, il aurait pu servir tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 un patch serait sorti pour que la version us puisse fonctionner sur les wii pal grace a trucha signer:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Exacte shin-link [Wii] No More Heroes US sur console PAL ! Grâce à "Trucha Signer", il est à présent possible de faire fonctionner No More Heroes version US, qui est la seule version qui n'est pas censurée, sur console PAL, pour cela, il vous faut juste modifier quelques valeurs OFFSET IN MAIN.DOL | OLD VALUE | NEW VALUE ------------------------------------------ [0x4C4453] -------------0x00 ------> 0x14 [0x4C448F] -------------0x02 ------> 0x14 [0x4C44CB] ------------0x08 ------> 0x14 vous n'avez plus d'excuses pour ne pas l'acheter à présent, surtout avec le dollar faible, les jeux d'imports sont hyper abordables! Source : nintendomax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant