dbz Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 No More Heroes http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/162/349_2.JPG Console : Nintendo Wii exclusivement Date de sortie : 14 mars 2008 Prix du jeu : 60E Genre : Action/Aventure Développeurs : Grasshopper Manufacture Editeur : Rising Star Games Distributeur : Atari Site officiel : NO MORE HEROES : HOME Note : Gamekult.com : 8/10 + Selection Gamekult Famitsu : 34/40 Nintendo Magazine : 8.5/10 + Selection du mois 1up.com : 7.5/10 Images : Bref vivement ce jeu!!! Malgré qu'il soit censuré par rapport à la version original qui est dispo au US... Je me le prend sans réfléchir ^^! Et apparemment Suda51 pense à une suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 le jeu ne sort pas le 29 fevrier? j'ai vu ca sur JV.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Il a été repoussé au 7 mars puis au 14 mars, l'éditeur veut faire en sorte qu'il y ai assez de copies du jeu dans les magasins pour satisfaire la demande. D'où le retard du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 d'accord, merci bien ils sont toujours au 29 fevrier sur JV, faudrait qu'ils s'actualisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 je connais meme pas se jeu oulà je suis un peu en retard moi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu ne connais pas ce jeu ôO!!!! Ahhhh sacrilège, c'est ni plus ni moins que le prochain hit de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 8/10 sur gamekult il doit être excellent ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 dbz : sais tu aussi pour nous possesseur de puce, si il sera possible d'avoir la version pal non censuré car le jeu ne m'intersserai pas trop en censuré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Avec la puce, je ne m'y connais pas dans le domaine, mais je suppose que tu peux faire tourner la version US (seule version non-censurée). Sinon la censure concerne juste le sang qui gicle lorsque l'on tranche un ennemi, pour tout le reste (vidéo, dialogue ou autres) c'est nickel! A savoir qu'à la place du sang, nous avons le droit a des pièces de monnaie qui giclent ^^! Rien d'alarmant, même si je suis d'accord sur le fait que ça fait un peu chié de ne pas avoir accès à la "vraie" version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 okay, merci de ta réponse. je verrai bien sur le moment (dans 16 jour ^^) j'attend ca avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant