Aller au contenu

Futur Acheteur indécis


snamidro

Messages recommandés

Pour la carte, en faite j'aurai du mieux cherché j'ai regardé chez le revendeur à cote de chez moi

Il a l'advance à 14,90€ avec le bon chipset ou Heden à 20e

J'avais commencé à cherché sur pleins de comparateurs pour rien en faite.

 

Sinon le ROD c'est pas grave finalement car après tout ce que j'ai lu c'est un SAV sérieux qui envoie des manettes gratos ou des disques durs à la main. Donc ca va

 

Il ont trouvé la technique maintenant lol, l'habitude je pense

:lol:

 

Sinon question démontage, j'ai vu que c'est pas trop compliqué. J'ai des spindles sous la main.

Cet autocollant par contre me pose problème, j'ai un peu peur de l'abimé.

 

Après c'est le Hitachi si j'ai bien compris, obligé de posé la puce pour les modèles 79

Il faut dond démonter, et poser la Key (Infectus ou Maximus)

c'est bien cela ?

Y a pas d'autres solutions ?

 

 

Sinon niveau gravure, Verbatim ou Philips pour les média. Aucun problème ce de côté

Par contre niveau graveur j'ai un Sony 810A, y a t'il des retours ?

 

et le tuto sur le bitsetting pour configurer avec Nero il date un peu car je trouve pas Tester le graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!!!

 

Pour le démontage, oui c'est très simple. L'autocollant quant à lui est un peu le point noir, si tu y vas avec énormément de précaution, tu feras tu bon boulot. Commence par le chauffer avec un sèche cheveux et tu y vas doucement. Sinon dans la section "tuto XBox360" Psykos à créé un topic sympatoche pour le réparer. Dans le pire des cas, tu auras tout de même une chance qu'elle passe sans autocollant, aussi infime soit-elle, elle existe. Suffit de très bien nettoyer l'endroit où il était pour qu'il n-y-ait pas la moindre trace de colle. Ensuite au SAV tu feras l'ignorant, genre: "Ah bon, il doit-y avoir un autocollant? Mais il n-y en a jamais eu!!!." Bien sûr ça ne passera pas forcement, le SAV est de plus en plus sévère à ce niveau. Néanmoins j'ai vu plusieurs fois ce cas fonctionner.

 

Pour le Hitachi oui, c'est la galère. Selon moi c'est risqué gros pour pas grand chose... Mais je doute que tu tombes sur ce lecteur.

 

Perso pour ton graveur y-a de forte chance que ça fonctionne, j'dis ça juste parce que j'ai ce graveur aussi et que j'ai 100% des backups qui sont fonctionnels. :lol: Ce Sony DRU 810-A est juste un excellent graveur!!!

 

Pour la gravure ensuite, ne te casse pas la tête, passe par ClonCD ça fonctionne directement sans rien faire. Testé sous Windows XP 32bits et Vista Home premium en 32 et 64bits et ça marche d'enfer!!!!

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait bien les choses, tu as ce graveur également lol

Bah merci bien alors

Donc gravure direct avec clone cd ca marche

 

Sinon encore une question j'ai vu qu'on peut acheter des autocollants ?

Mais j'essayerai de faire ca correctement et au pire tu dis je l'ai achete elle était comme ca

Sinon l'occaz je regardais, la garantie faut la faire changer de proprio ?

 

PS: Regarde tes MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon encore une question j'ai vu qu'on peut acheter des autocollants ?

Mais j'essayerai de faire ca correctement et au pire tu dis je l'ai achete elle était comme ca

Sinon l'occaz je regardais, la garantie faut la faire changer de proprio ?

 

* Oui il est possible d'en acheter mais je n'ai jamais fais trop de recherche sur ça.

* Oui il y-a une toute petite chance pour que ça passe mais vraiment toute petite.

* Pour l'occaz il est nécessaire que le changement de proprio se fasse, sans quoi, le SAV est théoriquement en droit de refuser de prendre ta console en charge.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...