Vreid Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut à tous, Depuis 4 jours j'utilise Neuf RTC en remplacement de AOL (avec lequel j'ai jamais eu de soucis) , mais la avec Neuf , tous les jours apres 8 heures piles de connexion continue , ben ca se deconnecte tout seul :reflexiomo6: Y'a une possibilité d'empecher cette deco automatique ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bah, mis à part: ->Nettoyage de la ligne ADSL. Nettoyer sa ligne ADSL - Condensateur - Nettoyage de vos prises - DegroupNews.com ->Connexion en Ethernet. C'est déjà pas mal pour s'assurer une connexion potable. M'enfin, 8H c'est pas toutes les 10,20 minutes. C'est pas la mort et normalement c'est Reconnexion Auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Yep c'est pas très dérangeant mais je suis en 56k et les decos en plein DL c'est pas vraiment génial. De toute façon ca se déconnecte pile après 8 heures et 30 secondes de connexion de suite, ca doit être une espèce de limite que Neuf à mise, si quelqu'un sait comment l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je suis pas très sur de moi mais il a l'époque il existait pas des logiciels pour ce reconnecter ? je sais pas si sa va faire avancer le chimilblik mais bon reconnection automatique - Forum Internet - Réseau - Sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant