Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'essai de hoswapper ma bobox depuis kelke jour mais fatbox me dit a chaque fois que mon dd est bloqué et qd des fois il trouve kelke chose il me balance le message : \\.\ physicaldrive1 Que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 petit detail qui a ptet son importance qd fatxbox affiche ce message il se ferme et xp me colle aussitot un rapprt d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ,salut moi c t pareille g rajouter d dll ds ts les sens d dll kon ma di de metre il fo installer ossi bv3runtime et avoir je c plus quoi ps regarde si ta verion du logiciel est bien pour ton prosseseur du pc ya celle pour le p2.3.4 ect et celle pour les amd je voi pa pk ya na un specifik a chake pross mais bvoila pour info ji suis jamais arriver a le faire marcher moi alors si ti arrive fair moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant