Makman Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 yop, 3 perfects et 4 ultra m'ont permis de débloquer Gouken...la tech mentionnée sur jv.com, n'a pas fonctionnée pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 salut j'ai trouver un autre video il faux juste faire facil et un rounde et les battre tts comme ça en a tt les personage du jeu voila la video Street Fighter 4 'How to Unlock All the Characters' clip Video from GameVideos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 bon bah je prend mon sagat et je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 salut pour gouken 3 ultra finish et un perfect ( je ne suis pas sur que c obliger le perfect) voila sinon tres bon jeux a part les succées (tres difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Alors j'ai reussi a debloquer gouken avec 1 perfect et 2 (3?) ultrafinish, reste plus que seth a avoir. Sinon ça donne quoi sur le live, je peux pas tester je suis banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Carl Johnson => Le mode online est en béton armé, il est fluide, et l'interface est très bien foutue. Seul défaut, on ne peut être qu'a 2 par salons, donc pas de spectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 salut quelqun peut me dire comment on fait le coup spécial avec ken j'arrivem pas a battre le dernier boss meme a facille loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Pour le ultra de ken de tete c'est 2 x quart de cercle avant + les 3 coup de poings ( dans les options en cours de jeux tu peut reglé tes boutons pour les sortires plus facilement ). Pour seth avec un peu d'entrainement on le terrasse facilement, faut bien étudié sont comportement , faut bien mettre sa garde et contré au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Oui tu met la config manette B, comme ça tu as juste a appuyé sur la gachette gauche aprés les 2 quart de cercles et ça sort un ultra combo. Par contre avec ken et ryu faut être tout prés de l'adversaire sinon tu va le faire dans le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Quelqu'un sait la version US est en fr et region free sur 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant