Aller au contenu

Street Fighter IV


sangokuwil

Messages recommandés

Pour l'arrivée de street fighter 4, Mad catz nous sort, au USA, deux sticks ainsi que une manette avec l'image soit de ken, ryu, chun-li, blanka ou akuma.

 

Premier stick: le Street Fighter IV FightStick Tournament Edition à 149.99$

Le deuxiéme: le Street Fighter IV FightStick à 79.99$

et enfin la Street Fighter IV FightPad à 39.99$

La différence entre le le Street Fighter IV FightStick Tournament Edition et le le Street Fighter IV FightStick est que le FightStick serait une version allégés (en quoi ?) du FightStick Tournament Edition.

 

Personnellement, je trouve le Street Fighter IV FightStick Tournament Edition trés cher.Déja qu'un stick, c'est pas donnés.

 

Par contre, la manette est pas mal, dommage que j'ai déja pris la hori EX turbo blue.

Modifié par Djfred93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour ma par je prefere attendre la sortie du jeu pour me prononcer pour moi les video sa ne veut rien dire du tout on nous a promit un pes dignedes console nextgen au final on se retrouve avec une version sur la ps3 et la xbox 360 plus mauvaise que sur ps2 on nous prend pour des cons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le le Street Fighter IV FightStick Tournament Edition et le le Street Fighter IV FightStick est que le FightStick serait une version allégés (en quoi ?) du FightStick Tournament Edition.

 

Hop je me permet !

 

La différence entre les deux sticks tiendra dans le matos embarqué à l'interieur.

Le tournament edition a été annoncé avec des boutons et un joystick sanwa, c'est la marque qui est utilisé dans la plupart des bornes d'arcade, les sensation et la reactivité sont tres bons et se rapprochent completement du vrai feeling arcade.

L'autre stick sera un peu plus cheap, je specule mais le joystick sera certainement un madcatz ou un truc no name probablement moins bien niveau reactivité. Les boutons aussi seront plus cheap et fonctionneront probablement avec des contacts en caoutchouc au niveau du circuit (comme sur les manettes en gros, faut savoir qu'un bouton sanwa a son propre switch interne).

 

Personnellement, je trouve le Street Fighter IV FightStick Tournament Edition trés cher.Déja qu'un stick, c'est pas donnés.

 

C'est vrai mais un stick full sanwa tourne toujours autour de ces prix là même en le faisant soi même (j'ai pu tester). Je vais pas faire le détail par composant mais autour de 100euros c'est le prix tu peux me faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on oubli le jeux du mois ? :bedo:

quels sont vos impressions pour ceux qui l'ont pris en import ?

J'ai reçu le mien aujourd'hui depuis play asia, et je dois dire que c'est une tuerie :hein: un seul regret il n'y a pas assez de tableau, le tableau de sagat en thailande avec le budha couché derriére me manque:smokey:.

Les ultrafinish :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...