smojojoe Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 le vrai pad de jeux de baston sa reste le pad dreamcast , c un peu pour sa que j'ai gardé cette console d'ailleur , mai pour 360 c sur quil va falloir avec le pad arcade , c pas pour sa que je v prendre se jeux sur ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Graphisme pas très beau quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Graphisme pas très beau quand même.. Moi je dirais pas que c'est moche c'en est même agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pour un jeux nextgen c'est limite car ils aurait du s'engager a fond dans des graphs style BD comme avant ( c'est juste mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ya un Pad 360 pour les jeux old school Buy HORI Fighting Stick EX2 (Xbox360) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Les screen sont pas mal en effet, a part les yeux peut être lol, normalement prévu pour la fin de l'année, ça va être dure d'attendre Quelqu'un a déja testé le stick arcade 360 ? genre sur virtua fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Quel sera la machine qui va faire tourner le jeu en arcade... sisi vous vous rapeller. Modèle2~saturn Modèle 3 amelioré (je ne me souviens plus du nom)=dreamcast System11=playstation NeoGeo=NeoGeo à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Modèle 3 amelioré (je ne me souviens plus du nom)=dreamcast __Naomi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pareil je compte me prendre le stick arcade deja pour VF5 et pour SF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 __Naomi. Merci milouk. Quelle machine d'arcade à l'époque.... Petit HS juste pour dire que intel a racheté les concepteur de la puce graph de la naomi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant