sangokuwil Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Non mais c'est quoi ça ? ça va etre une tuerie old school powwwa !!! Street Fighter IV Vidéos Vidéos éditeurs 22-02-2008 Street Fighter IV - AOU 2008 (3' 02'') 11-01-2008 Street Fighter IV - Teaser et gameplay (59'') 18-10-2007 Street Fighter IV - Premier trailer (1' 24''):love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 effectivement ca va etre une tuerie , mais jesper qu'ils vont changer les yeux des persos , on dirait des huitres xD sinon Shinkuuuuuuuu hadokennnnnnnnnnnn powaaaaaaaaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut SF4 a était annoncé sur 360 et ps3 ?Jcroyais qu'ils voulaient dabord le sortir sur arcade puis faire une adaptation plutard nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 oui ok un super jeux en vue :rox:mais jouer avec la manette de la xbox 360 c pas tres pratique ( pour pas dire de la merde:pasmafaufe8:) vos mieux une manette :Pun vrai pad d'arcade :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 j'attend ce jeu avec impatience, il vont peut être faire un pack avec la manette arcade. Et normalement il doit sortir avant dans les salles d'arcade et ensuite sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pas mal les graphismes en forme d'artwork, du tout beau Je pensais que ça allait encore être une 2D, ça change radicalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hum, vivement en sortie chez nous Il a l'air de tout arracher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il sort en arcade cette été et sur console je sais pas ^^...moi en tout cas sa sera sur PS3 (manette oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il sort en arcade cette été et sur console je sais pas ^^...moi en tout cas sa sera sur PS3 (manette oblige) Pour les puriste le stick arcade 360 fera l'affaire. Si ça tombe, il sera comme de nombreux jeux multi. moins fin et plus saccadé... alors un street qui lag. Par contre, oui la mannette classique 360 n'est pas super pour ce type de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant