drak Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bonjour, quelqu'un a t'il tester le linker R6 Sylver de NEO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Non désolé il n'est pas encore sorti mais dés qu'il sort je te dit des nouvelles car se linker de se type il en a pas tous les jours. Mais après de longues recherches,résulta: - Taille d'une cartouche DS - Compatible NDS et NDS Lite - Simple à utiliser et à installer - Pas besoin de patcher les données avant transfert - Rétroeclairage ajustable - Supporte le mode veille - MagicKey pass2 intégré - 2M EEPROM Save intégrés - 2M SRAM buffer intégrés - 16M menu flash programable - Homebrews 100% compatibles - Support des Micros SD - Intégre X,Y,Z 3-axis haute vitesse - Intègre la technologie GYRO Reste a voir si c'est vrai.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'est quoi la technologie GYRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 je suis tomber sur ce petit test cela n'a pas l'air fantastique pour le moment CodeChimp.net R6 Gold Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'est quoi la technologie GYRO ? La technologie gyro c'est comme la siaxisis de la ps3. Mais j'ai le test il me parait finalement pas très bien il plein de défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 oui , j'ais vu pas extra ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant