Aller au contenu

Mes jeux psX deconnent trop :(

steeven95

Messages recommandés

Salut

voilà j'étais en 3.71 m33-2 mais depuis hier je l'ai mise en 3.90 m33-2 mais je n'arrive plus a jouer à mes jeux psX sur psp, pourtant j'avais acheté ma psp presque que pour ca :(

je joue que rarement aux jeux psp comprenez donc mon dégout

je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à refaire marcher mes jeux psX sur ma psp ça serait vraiment sympa de m'aider

merci d'avance

=>Popsloader pour charger les pops des ancien firmware et faire marcher les jeux récalcitrant en 3.9 ;)

Tu le trouvera là: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

C'est bien le popsloader pour 3.80 M33, c'est pas une erreur.

avant tout merci, je viens de le télécharger mais après je sais pas trop quoi faire et je rappelle que je suis en 3.90 m33-2 et vu que je suis vraiment nul avec ma psp je voudrais pas faire des betises donc si on pouvait m'expliquer ce que je doit faire maintenant sa serait cool de votre part^^

merci d'avance

edit après avoir lu le txt present dans le dossier:

il y a écris: Instructions:

Comme d'habitude, copiez le dossier "seplugins" à la racine de la Memory Stick, activez le plugin "popsloader.prx" dans le menu Recovery,

et mettez les fichiers POPS de SONY dans le dossier ms0:/seplugins/popsloader.

EDIT 2 : après avoir demarer un jeu psX (ff7 en l'occurence lol) j'ai le choix entre 3.xx (plein de version) et ORIGINAL DU FLASH, je suis censé faire quoi ?

à partir de là je ne comprend plus rien:

Liste des fichiers nécéssaires pour chaque version:

3.00 à 3.03: kd/popsman.prx, kd/meaudio.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx

3.10 à 3.30: kd/popsman.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx

3.40 à 3.72: kd/popsman.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx, vsh/module/libpspvmc.prx

Les fichiers doivent être decryptés. (utilisez la touche CARRE avec psardumper).

voilà je pense avoir été clair mais n'hésitez pas a me le reprocher si çà n'est pas le cas

Salut @ toi, nan t'as rien à faire, si c'est bien la version du tuto de guilouz c'est un pack RTU t'es tranquil.

Donc tu disais que tu avait le choix entre plein de version (au lancement d'un jeu PSX) et bien choisis le 3.71. Si mes souvenirs sont bon avec cette version du pops FFVII est nikel (enfin après faut voir si t'as bien encoder, etc...).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M