ddje Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Tu peu faire reconnaitre un DD esata à chaud sur tout les ordi qui possède du sata (et équiper de windows, les autres OS je sais pas) il suffit d'aller dans le gestionnaire des taches> clic droit> rechercher les mise a jour dans le matériel (un truc qui ressemble) et la il reconnait ton disque dur à chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 oui justement c'est de ca que je parle il faut faire la manip à chaque fois qu'on le branche à chaud faire cela moi je voulais branchement esata et tac comme l'usb mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Sur ma P5B DLX le eSATA est hotplug m'enfin ça depends aussi du boitier externe ... Sur la P5K Premium je pense que ça doit être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je viens de lire un truc mais j'ai perdu le lien que sur le P35 X38 et X48 c'est automatique Et comme tu dis ca dépend peut etre du boitier externe mais si sur ta P5B ca passe car j'ai lu il disait ca vient pas de Xp ni de Vista, juste bien avoir els derniers pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Le eSATA de ma P5B DLX vient du chip JMicron et non pas du ICH8 ... faut voir si avec un SATA directement venant du southbridge ça fasse pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 OK bref je vais prendre la P5E je pense j'ai vu la Maximus Formula aussi mais un peu cher je peense pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je remonte le topic, car j'ai commencer à acheter les différents composants: Donc voici la configuration prévue pour l'instant -Asus P5E -Core 2 Duo E8400 (ou E8500) j'hésite aussi avec un Quad car j'ai vu le Q6600 et il a bien baissé mais dans les jeux les E8 sont plus puissants -2 Go de ram d'une marque qui me tombera sous la main, corsair ou crucial PC6400 ou PC8500 car les prix ont bien chuter en PC8500 -Asus 8800 GTS 512 mo là rien à dire -Raptor 150 go (X ou pas tel est la question) -2 Samsung 500go (seagate .11 ? un peu plus cher ca vaut il le coup ? Viser directement les 750go ou 1 To est ce intéressant ? -un graveur samsung celui qui sera le premier à se présenter -Antec P182 -Corsair Modulaire HX (je crois) 620 W Est ce que je prévois une Seasonic 700 W tant que j'y suis en cas d'upgrade de la CG plus tard si elle a besoin de plus de connecteurs, ou la corsair suffira Donc j'ai déjà commandé le boitier sur Cdiscount il va arriver et je vais commander les dd avant la fin de la semaine, j'ai juste besoin de quelques confirmations, et le topic servira de topic direct pour tout le montage de ma configuration à partir de maintenant comme ca je ne créerai pas un topic à chaque problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Les raptors X ont juste la coque translucide en rab à ma connaissance ... ça sert a rien Une alim 620W sera bien suffisante même en cas de nouvelle carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Pour le graveur, le Pioneer DVR-112DBK fera très bien l'affaire. Concernant le DD, tu peux te diriger vers le dernier Seagate 7200.11 1To. Il offre de bonnes perfs. Après c'est sur que question prix, t'es perdant face à 2X500GB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ok donc le raptor un normal Le graveur il fait pas les ram le 112 ? si ? Sinon niveau dd c'est vrai que j'hésite beaucoup car niveau prix, 2 disques samsung de 500 go reviennent bien moins cher que 1 To, bien qu'il y en ai un pas très cher mais pas le seagate enfin c'est pour le stockage des données donc je préfère fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant